Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Centrale ABS I

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Centrale ABS I Empty Centrale ABS I Dim 30 Oct 2011 - 21:39

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous !

Après moult tests et retests, il s'avère que ma centrale ABS garde toujours ce fichu code d'erreur n°7!

Enfin, quand je dis tous les tests, tous ne sont pas concluants... Donc avant de définitivement conclure à la défaillance de la centrale (surtout que j'ai lu ici même que ces défauts peuvent être liés à une simple mauvaise connexion!), j'aimerai être certain que seule la centrale est bien en panne. Pour cela, il faudrait qu'une bonne âme puisse me prêter une centrale en état de fonctionnement pour que je voie si cela fonctionne sur ma moto (auquel cas j'en serai quitte pour acheter une nouvelle centrale) ou alors si ça ne fonctionne pas non plus (auquel cas il faudrait que je cherche le problème ailleurs).

Quelqu'un aurait-il une centrale à me prêter pour tests ? Il est évident que je me déplace pour venir la prendre, que je teste illico (5 min de tests suffiront!) et je rends immédiatement après...

J'habite en Picardie et je peux me déplacer dans les régions limitrophes ... Plus loin ça peut peut être se faire mais un peu plus difficilement...

Merci à tous ceux qui ont une centrale ABS en état de fonctionnement, même si elle est montée sur leur moto. Le démontage ne prend pas plus de quelques secondes.

2Centrale ABS I Empty Re: Centrale ABS I Lun 31 Oct 2011 - 17:53

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sous caution quelqu un peut etre t en envoyer une pour le test Question

3Centrale ABS I Empty Re: Centrale ABS I Lun 31 Oct 2011 - 17:58

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui je n'avais pas pensé à cette solution mais oui, bien sûr que c'est envisageable (pour moi en tous cas)

4Centrale ABS I Empty Re: Centrale ABS I Mer 2 Nov 2011 - 17:52

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Logiquement j'ai trouvé un ami qui en a une qui fonctionne sur un K1. Je dois passer le voir samedi matin... On verra bien !

5Centrale ABS I Empty Re: Centrale ABS I Lun 7 Nov 2011 - 10:24

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bilan des courses, c'est bien ma centrale qui est HS.

En parcourant le web pour tenter de la réparer moi-même (c'est de l'électronique "ancienne" donc je me suis dit que ça l'était certainement), j'ai trouvé le site japonais d'un gars qui les répare et les garantit.

Quelqu'un a déjà testé ses services ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le prix d'une centrale qui "fonctionne" achetée d'occase ici (enter guillemets car parfois, je pense que la centrale ne fonctionne pas mais est venue au prix d'une qui fonctionne...), j'en ai une qui est garantie, ce qui n'est pas négligeable...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]