Je viens vers vous (c'est pas pressé) pour savoir comment tester les plongeurs de fourche de k11 (93000 kms).
J'ai refait ma fourche, c'est le seul truc que je ne maitrise pas.
Je les ai copieusement nettoyés, mais je ne sais pas sentir ou deviner le moment où les clapets sont nazes.
Je serais curieux de voir un plongeur ouvert en deux (à la Isatis..) pour comprendre comment ils marchent.
Après avoir tout refait et être passé au LHM, mis des ressorts progressifs j'ai l'impression que ma fourche s'est avachie et est moins réactive, plus sautillante, alors que tout est neuf... Sauf les cartouches !
BAV
Maya
J'ai refait ma fourche, c'est le seul truc que je ne maitrise pas.
Je les ai copieusement nettoyés, mais je ne sais pas sentir ou deviner le moment où les clapets sont nazes.
Je serais curieux de voir un plongeur ouvert en deux (à la Isatis..) pour comprendre comment ils marchent.
Après avoir tout refait et être passé au LHM, mis des ressorts progressifs j'ai l'impression que ma fourche s'est avachie et est moins réactive, plus sautillante, alors que tout est neuf... Sauf les cartouches !
BAV
Maya