Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lien vers site K-Technik - allemand

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lien vers site K-Technik  -  allemand Empty Lien vers site K-Technik - allemand Jeu 20 Oct 2011 - 22:48

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonsoir à tous :wink:

Il me semble qu'il n'a pas été fait mention sur le forum de ce site réservé à la technique des " K " ..... en allemand Embarassed
Mais pas mal de photos et plans .

La page d'accueil ICI

Le chapitre instructions de réparation " Reparatür Anleitung " ICI ... faites votre choix affraid
Par exemple comment limiter la " vibration " de l'aiguille de la jauge à essence ICI
ou
démontage et réparation du comodo droit ... en images ICI

Le chapitre instructions de modifications " Umbau Anleitung " ICI
Le chapitre des outils spéciaux" Spezialwerkzeug" ICI voir les plans :bien:

Voilà, ça m'a sembler mériter d'en parler .... et désolé si cela à déjà été fait Embarassed
Les fichiers sont en .pdf ce qui est bien pratique.

Si des points particuliers vous interessent, je peux lire et traduire ..... dés que j'aurai un moment de dispo ..... Sad

Bonne soirée à tous Smile

Invité

Anonymous
Invité

super!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un avait la meme chose en francais ca serais le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi et les langues etrangeres on n'est vraiment pas potes!!!!!!
en tout casles photos sont tres demonstratives,
merci serge

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Suis également preneur d'une traduction, l'allemand et moi !!!

4Lien vers site K-Technik  -  allemand Empty Re: Lien vers site K-Technik - allemand Ven 21 Oct 2011 - 10:32

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pepoint a écrit:super!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un avait la meme chose en francais ca serais le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi et les langues etrangeres on n'est vraiment pas potes!!!!!!
en tout casles photos sont tres demonstratives,
merci serge

BZH56 a écrit:Suis également preneur d'une traduction, l'allemand et moi !!!

:bien: Bonjour à tous, comme dit précédemment, en français se serait super! :bien:

5Lien vers site K-Technik  -  allemand Empty Re: Lien vers site K-Technik - allemand Ven 21 Oct 2011 - 14:13

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut :Cool:

Pour la partie électrique de " Rep. anleitungen "

La traduction des titres en Français : ( pour un article complet il faudrait définir quel est l'article qui semble le plus interessant pour les BMistes français et je commencerai j'attaquerai celui là )

“Anlasser reparieren « réparer le démarreur ICI

« Einstellen des Drosselklappenpoti alle 4 ventiler « Réglage des potentiomètres de papillons des 4 soupapes (K100 4V ,K1 , K1100 ) ICI

« Kühlwassertemperaturfühlers prüfen « Contrôle du capteur température d’eau ( Pour moteurs 2 soupapes et 4 soupapes ) ICI

« Zündschloss reparieren « Réparer le commutateur de demarrage sur K100 ICI

« Ganganzeige prüfen » Contrôle de l’indicateur de vitesse K75 -> K1100 ICI

« Kühlwassertemperaturanzeige prüfen « Contrôler l’indicateur de température d’eau ICI

« Tankanzeige dämpfen « Amortir l’aiguille de l’indicateur de niveau d’essence ICI

« Instandsetzen der Kontakte der rechten Lenkerarmatur « Contrôle et réparation du commodo droit ICI

« Austauch des Kühlerlüfters alle 2 Vetiler « Remplacement du moteur de ventilateur refroidissement eau sur modèles 2 soupapes ICI

« Zündkerzen « Bougies K75 – K100 ICI

“ Hallgeber reparieren » Réparer les capteurs Hall ICI

« Mesungen an der L-Jetronic alle 2 Ventiler « Mesures sur L-Jetronic sur tous les moteurs 2 soupapes ICI

« Tacho justieren mit KARAMBA von Six1 « Réglage Tachymètre avec le soft KARAMBA de Six1 ICI

Voilà,

La suite lorsque je pourrai ....

@+ :wink:



Dernière édition par Loulou33 le Ven 21 Oct 2011 - 16:49, édité 2 fois

6Lien vers site K-Technik  -  allemand Empty Re: Lien vers site K-Technik - allemand Ven 21 Oct 2011 - 14:21

Invité

Anonymous
Invité

Ben Lien vers site K-Technik  -  allemand 669261 , c'est moi ou je ne voit plus très bien ?
Lien vers site K-Technik  -  allemand 285666

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum