La clientèle qui essaie une RT est très particulière, très différente du motard de base. Ils sont souvent âgés, gros, ils puent du bec, un peu lents à la détente avec leurs grosses valises au cul, ils ont du mal à se pousser sur le périph' parce qu'ils pensent qu'avec leur grade et leur noblesse afférente ils sont les rois de la route, en bref, ils vont rarement au rupteur (ça tombe bien, y'en a plus) sauf quand je les harcèle pour qu'ils se poussent enfin avec leur veau. Tout ça pour dire (ah, ça fait du bien !) que les RT de démo ne sont pas les plus malmenées, loin de là (ils passent leur temps à se regarder dans les vitrines pour voir si ça leur va bien au teint). Donc si la brêle est vendue pas cher et que tu veux ressembler au portrait très objectif ci-dessus, pourquoi pas ? Je ne dirais pas la même chose pour les autres modèles de la gamme (les 800, les GS, les KR et KS) et même, vu qu'il est probable que ceux qui essaient la RT ne connaissent pas le bestiau et sont impressionnés par les dimensions du méga-scoot, je parie qu'ils ne doivent pas faire les cacous avec.