Bonjours à tous,
Depuis quelques mois mon voyant ABS s'allumait quand je roulais. Il me fallait m'arrêter couper le contact, ensuite remettre le contact pour lancer la chec list. Et tout repartait normalement :happysmile: .
Maintenant dès que je roule avec ma r12rt, et que je freine le voyant s'allume, plus d'ABS, plus de compteur de vitesse, plus de régulateur de vitesse, et les kimlomètres qui défilent et qui ne sont pas comptabilisé. Donc, il y à deux jours direction le concc BM. Test de la moto et verdict, boitier modulateur ABS HS. Je lui demande combien va me couter cette réparation, car je me doutait que çà ne serait pas bon marcher. Et là il m'annonce pour la pièce le prix de 1800,00€ à cela il faut rajouter 3 heures de MO :bouhouh: . Je me demande si il ne faut pas être milliardaire pour rouler sur une BMW, car en début d'année j'ai été obligé de faire remplacer la jauge à essence et ça ma couter presque 400,00€.
Ma moto n'a pas 30 000kms elle de 06/2005, comme précisé dans le carnet d'entretien, le liquide de frein a été remplacé tous les 2 ans.
Est-ce qu'un de vous à déjà eu ce problème ? Y a t'il possibilité de trouver un boitier d'occasion, et de le remplacer soi-même. Ou une autre solution moins cher.
Merci d'anvance pour votre aide.
Appel de phares.
Depuis quelques mois mon voyant ABS s'allumait quand je roulais. Il me fallait m'arrêter couper le contact, ensuite remettre le contact pour lancer la chec list. Et tout repartait normalement :happysmile: .
Maintenant dès que je roule avec ma r12rt, et que je freine le voyant s'allume, plus d'ABS, plus de compteur de vitesse, plus de régulateur de vitesse, et les kimlomètres qui défilent et qui ne sont pas comptabilisé. Donc, il y à deux jours direction le concc BM. Test de la moto et verdict, boitier modulateur ABS HS. Je lui demande combien va me couter cette réparation, car je me doutait que çà ne serait pas bon marcher. Et là il m'annonce pour la pièce le prix de 1800,00€ à cela il faut rajouter 3 heures de MO :bouhouh: . Je me demande si il ne faut pas être milliardaire pour rouler sur une BMW, car en début d'année j'ai été obligé de faire remplacer la jauge à essence et ça ma couter presque 400,00€.
Ma moto n'a pas 30 000kms elle de 06/2005, comme précisé dans le carnet d'entretien, le liquide de frein a été remplacé tous les 2 ans.
Est-ce qu'un de vous à déjà eu ce problème ? Y a t'il possibilité de trouver un boitier d'occasion, et de le remplacer soi-même. Ou une autre solution moins cher.
Merci d'anvance pour votre aide.
Appel de phares.