Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite fuite de liquide de refroidissement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

:Welcome:

voila sur mon k100rt de 87,aprés utilisation environ4heures j'ai quelques gouttes de liquide sous la moto cela correspond un peu en dessous de la pompe à eau et par un petit orifice niveau carter ?? j'ai ouvert le couvrcle de pompe à eau soti l'hélice de la pompe puis une bague et ensuite un tout petit joint dans une rondelle en métal d'environ diametre2cm et épaisseur 6 Mm ???voila je voudrais savoir si c'est bien elle la cause de cette petite fuite ??ou savoir si c'est plus loin qu'il faut chercher
par avance merci

Invité

Anonymous
Invité

merlin a écrit::Welcome:

voila sur mon k100rt de 87,aprés utilisation environ4heures j'ai quelques gouttes de liquide sous la moto cela correspond un peu en dessous de la pompe à eau et par un petit orifice niveau carter ?? j'ai ouvert le couvrcle de pompe à eau soti l'hélice de la pompe puis une bague et ensuite un tout petit joint dans une rondelle en métal d'environ diametre2cm et épaisseur 6 Mm ???voila je voudrais savoir si c'est bien elle la cause de cette petite fuite ??ou savoir si c'est plus loin qu'il faut chercher
par avance merci
combien de kms ton k 100 ? c'est la maladie sur ces machines , le joint de pompe a eau/ pompe a huile bouffe l'arbre de pompe et a force ca fuit et il faut remplacer l'arbre et le joint , attention car il y a 2 modeles
cette panne connue des k 100 arrive en general avant les 60 000 kms

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]