Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fourche R80/7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fourche R80/7 Empty fourche R80/7 Jeu 22 Sep 2011 - 12:32

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
je cherche à éventuellement changer la fourche de ma r80/7 de 77 afin de changer entre autre mon étrier de frein avant.
J'ai un tube de fourche abîmé, du coup je cherche soit un tube solo (je cherche sur le net, mais c'est assez cher, et j'ai peur de devoir changer les deux en même temps...).
D'où ma recherche de nouvelle fourche. Auriez vous des conseils, des contres indications et/oudes références de fourches compatibles?...
bien à vous.

ah et merci à la communauté bm'iste, j'ai trouvé les réponses à mon problème suite à ma 1ère question sur ce forum et aux liens vers lesquels on m'a dirigé... merci à tous.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3fourche R80/7 Empty @joe flat Dim 25 Sep 2011 - 14:47

Invité

Anonymous
Invité

écoute j'ai un étrier simple, je crois d'origine, avec des tubes de fourches de 36mm...
pour ta question sur les étriers ate, je ne sais pas, j'ai regarder sur internet, "étrier ate", j'ai eu comme réponse, des truc genre comme du reconditionnement de frein, j'ai pas bien compris, et les marquages sur les étriers sont illisibles...
j'ai trouvé une solution, une fourche de r80 double étrier en option, d'occasion...
merci en tous cas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum