Bonjour à tous,
je viens de faire poser de nouveaux cylindres + pistons + joints carbu + réglage allumage
depuis, mon voyant rouge reste allumé plus longtemps qu'avant, il ne s'éteint qu'à partir de 1500 tours
d'après vous, d'ou peut venir ce problème et est-ce un problème ? avant il s'éteignait bien avant.
de plus je pétarade beaucoup à la décélération, est-ce qu'il s'agit juste d'un mauvais réglage de la richesse ou se pourrait-il qu'un soupape "neuve la aussi" ait été mal monté ?
merci d'avance de vos lumières
je viens de faire poser de nouveaux cylindres + pistons + joints carbu + réglage allumage
depuis, mon voyant rouge reste allumé plus longtemps qu'avant, il ne s'éteint qu'à partir de 1500 tours
d'après vous, d'ou peut venir ce problème et est-ce un problème ? avant il s'éteignait bien avant.
de plus je pétarade beaucoup à la décélération, est-ce qu'il s'agit juste d'un mauvais réglage de la richesse ou se pourrait-il qu'un soupape "neuve la aussi" ait été mal monté ?
merci d'avance de vos lumières