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Voyant huile s'éteint qu'à partir de 1500 tours

3 participants

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PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour à tous,

je viens de faire poser de nouveaux cylindres + pistons + joints carbu + réglage allumage
depuis, mon voyant rouge reste allumé plus longtemps qu'avant, il ne s'éteint qu'à partir de 1500 tours
d'après vous, d'ou peut venir ce problème et est-ce un problème ? avant il s'éteignait bien avant.

de plus je pétarade beaucoup à la décélération, est-ce qu'il s'agit juste d'un mauvais réglage de la richesse ou se pourrait-il qu'un soupape "neuve la aussi" ait été mal monté ?

merci d'avance de vos lumières :wink:

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pardon, il s'agit d'un R80RT1

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

change le mano de pression d'huile, pour la "pétarade", comment sont les bougies ? la sortie du pot ?


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oups, désolé il s'agit du voyant de charge pas d'huile,

et pour les bougies elles sont seche sans dépôt, normales.

sortie du pot normal, je n'ai fait que 150 km depuis sa sortie du garage.

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je crée un nouveau post du coup.

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est les charbons d'alternateur.
Ou ils sont sales, ou ils sont usés.

Invité

Anonymous
Invité

salut
Ta moto fonctionne bien depuis que tu as changé les cylindres, tu as fais ça tous seul ou chez le même mécano que la dernière fois
Tchao

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