Bonjour a tous
Je viens de rentrer du taff, comme d'hab on se tire a bourre un peu avec un collegue en superduke...
Arrivé a 500m de chez moi on stoppe nos moteurs pour parler 2 min... et au moment de repartir ma titine refuse de lancer son gros moteur... Je presse le bouton, j'entend un "clac clac", comme si un gros relais essayait de s'activer et rien...
Sur l'écran j'ai un petit warning en jaune avec un dessin ...
(Le "LAMPF !" ca fait 15000km, c est due a clignotant a diode, d'apres la concession ca change rien... )
Sur le manuel ca dit :
Je n'ai senti aucune perte de puissance, elle a marché fort tout le trajet, comme tous les jours et au moment de redemarrer plus rien ... pas glop, d'autant plus que la moto est passée en révision chez bmw y a 1 mois et 1000km....
Si quelqu'un a deja eut un probleme de ce style et peu m'aiguiller ...
Je viens de rentrer du taff, comme d'hab on se tire a bourre un peu avec un collegue en superduke...
Arrivé a 500m de chez moi on stoppe nos moteurs pour parler 2 min... et au moment de repartir ma titine refuse de lancer son gros moteur... Je presse le bouton, j'entend un "clac clac", comme si un gros relais essayait de s'activer et rien...
Sur l'écran j'ai un petit warning en jaune avec un dessin ...
(Le "LAMPF !" ca fait 15000km, c est due a clignotant a diode, d'apres la concession ca change rien... )
Sur le manuel ca dit :
Le moteur se trouve en mode de secours. Seule une puissance de moteur réduite est probablement disponible, ce qui peut conduire à des situations de conduite dangereuses, notamment lors des manoeuvres de dépassement.
Adapter le style de conduite à la possible puissance de moteur réduite.
Cause possible: Le boîtier électronique moteur a diagnostiqué un défaut. Dans des cas exceptionnels, le moteur cale et ne peut plus démarrer. Sinon, le moteur passe en mode de fonctionnement dégradé. Il est possible de poursuivre la route, la puissance du moteur peut toutefois ne pas être disponible de façon habituelle.
Faire éliminer le défaut dès que possible par un atelier spécialisé, de préférence par une concession
Je n'ai senti aucune perte de puissance, elle a marché fort tout le trajet, comme tous les jours et au moment de redemarrer plus rien ... pas glop, d'autant plus que la moto est passée en révision chez bmw y a 1 mois et 1000km....
Si quelqu'un a deja eut un probleme de ce style et peu m'aiguiller ...