Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'un extrême a l'autre....

+3
SWEETY
syntaxe68
fr33man26
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1D'un extrême a l'autre.... Empty D'un extrême a l'autre.... Dim 4 Sep 2011 - 18:48

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca y est!!!! Surprised
Je suis passer du coté obscur....
Achat d'une 1200 gsa 2011,livrée il y a 4 jours et qui dort dans le garage faute de temps et de météo clémente... Suspect
Adieu Baleine,salut GSA!!! :gnii:

2D'un extrême a l'autre.... Empty Re: D'un extrême a l'autre.... Dim 4 Sep 2011 - 18:53

syntaxe68

syntaxe68
Jeune pilote
Jeune pilote

J'en rêve de cette GSA.

félicitation pour ta nouvelle meule ..... :bien:

3D'un extrême a l'autre.... Empty Re: D'un extrême a l'autre.... Dim 4 Sep 2011 - 23:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

encore une :bien:

comment ça la météo n'est pas clémente ??

justement c'est là qu'il faut en profiter ( enfin c'est ce qu'on dit aux autres , parce que je fais comme toi, pour le moment, je ne suis sorti que par beau temps avec la GS :laughing: )

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4D'un extrême a l'autre.... Empty Re: D'un extrême a l'autre.... Lun 5 Sep 2011 - 14:42

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Moi aussi j'en rêve de cette GSA... D'un extrême a l'autre.... 10488un jour va quand même falloir que je franchisse le pas.

5D'un extrême a l'autre.... Empty Re: D'un extrême a l'autre.... Lun 12 Sep 2011 - 8:02

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

y a pas des news du nouveau GS'MAN ???

6D'un extrême a l'autre.... Empty Re: D'un extrême a l'autre.... Mar 13 Sep 2011 - 10:56

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Surprised Salut a tous!!!
Bien que très pris professionnellement parlant,j'ai quand même eu le temps de me dépuceler Embarassed avec ma nouvelle monture...
Jeudi,petite virée du coté du Mt Ventoux tirelalangue histoire de voir la maniabilité de la bète,sa tenue de route dans les virolos... :wink:
Et là,...Quelle ne fut pas ma surprise... No
Rien a redire,que du bonheur,...
très bien amortie,maniable,précise,.... Smile Un jouet quoi!!!a coté de ma baleine,ou de mon 1100 CBR... :laughing:
Donc pour l'instant je peux dire que je suis pleinement satisfait de mon achat!!!!(pour l'instant... Suspect )

7D'un extrême a l'autre.... Empty Re: D'un extrême a l'autre.... Mar 13 Sep 2011 - 11:19

bluebird

Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tu m'étonnes.

8D'un extrême a l'autre.... Empty Re: D'un extrême a l'autre.... Mar 13 Sep 2011 - 12:28

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

fr33man26 a écrit: D'un extrême a l'autre.... 78494 Salut a tous!!!
Bien que très pris professionnellement parlant,j'ai quand même eu le temps de me dépuceler D'un extrême a l'autre.... 860918 avec ma nouvelle monture...
Jeudi,petite virée du coté du Mt Ventoux D'un extrême a l'autre.... 555275 histoire de voir la maniabilité de la bète,sa tenue de route dans les virolos... D'un extrême a l'autre.... 34830
Et là,...Quelle ne fut pas ma surprise... D'un extrême a l'autre.... 816175
Rien a redire,que du bonheur,...
très bien amortie,maniable,précise,.... D'un extrême a l'autre.... 99750 Un jouet quoi!!!a coté de ma baleine,ou de mon 1100 CBR... D'un extrême a l'autre.... 962374
Donc pour l'instant je peux dire que je suis pleinement satisfait de mon achat!!!!(pour l'instant... D'un extrême a l'autre.... 52491 )

... c'est pas là qu'il faut tester, c'est dans la Nesque, le Rousset, la Bataille, la Chaudière ... le Ventoux ? ... même les cyclistes te dépassent ... dans la descente !D'un extrême a l'autre.... 855560

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]