Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

echapement leovince lv-one f800r

+3
oi68
SEVENTY
guigui
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1echapement leovince lv-one f800r Empty echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 6:49

Invité

Anonymous
Invité

bonjour ami(e) bmist !
j'ai changer mon pot d'origine y a maintenant 1 mois ,donc voici mon avie !
pot leovince lv-one
bonne finition. sortie du silencieux plastique noir pas terrible (on vera le bruit !)
montage tres simple et facile ! (s'es quoi cette petite rondelle percer entre le silencieux et le tube ? pfff sert a rien ! on met pas ! hihihi )
au demarage ! wouahh sa pete grave ! plus bruillant que l'origine !
humm s'es quoi sa la ? la chicane ! on retire sa sert a rien ! hihihihi !
demarage ! oooooouuuuuuuuuuuu !!!!! des frisson dans le dos ! sa pete du tonnerre de feu ! demoniaque !
allez hop ! en selle !
le trou a 5000-5500 disparu ! la moto es plus douce (sa je s'es pas pourquoi ! )
elle monte mieu dans les tours !
on dirai quelle ne demandai que sa de pouvoir liberer ses gaz !
a la deceleration vive la petarade ! j'adore !
j'adore vraiment cette moto ! avec sont estetique decaler ! par chez moi y a que la mien (et oui tous en kawette z750) ! au debut on me voyait arriver les autre motard me regarde toujour etonner , maintenant ils m'entende arriver ! hihihihi ! bonne journee !

2echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 6:56

Invité

Anonymous
Invité

echapement leovince lv-one f800r 100_0513

3echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 7:00

Invité

Anonymous
Invité

echapement leovince lv-one f800r 100_0514

4echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 7:04

Invité

Anonymous
Invité

ps : acheter sur le clan des motards ! 311euro

5echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 11:50

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote

J'attend de recevoir le mien d'ici quelque jours, j'ai hâte. Par contre tu l'as reçu avec l'autocollant déjà coller ou c'est toi qui préfère avec ?
Est-ce que le db-killer est facile a enlever ?

6echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 15:05

Invité

Anonymous
Invité

le db killer es tres facile a retirer ! une vis btr ! mais il y a un petit caoutchou pour boucher le trou de la vis ! plus chiant a remetre ! mais sa va nikel !
et pour l'autocolant ben s'es pas un autocolant ! s'es une petite plaque en alu ! deja sur le pot a la reception !

7echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 15:13

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote

Humm d'accord, je suis un peu surpris car j'ai posé la question au vendeur sur eBay avant de commander et il m'a dit que ct a coller moi-même. Je verrais si vraiment ça me plait pas, je renverrais.

8echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 16:55

SEVENTY

SEVENTY
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est top de lire des gens heureux......... Surprised (faut ce faire plaisir ds la vie) :bien:

9echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 3 Sep 2011 - 23:44

oi68

oi68
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour ce retour kerozzzen :bien:

10echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Dim 4 Sep 2011 - 8:37

Invité

Anonymous
Invité

:ye:

11echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Dim 4 Sep 2011 - 9:50

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous! pour ma part j'ai reçu mon leovince pour ma F 800 R, j'ai commandé donc un leovince ovale evo 2 carbone, et bien c'est que du bonheur, commandé sur e bay à 330 euros frais de port gratuit, reçu 3 jours après, niveau son!!!!!!! wouaaaaa sa chante avec la chicane ( perso je vais la laisser), plus de trou entre 5000/5500, sa pétarade!!! et sa chauffe moins que l'origine et question esthétique::: y a pas photos, le carbone sa claque!!!

12echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Dim 4 Sep 2011 - 23:38

SEVENTY

SEVENTY
Jeune pilote
Jeune pilote

49ers a écrit:Salut à tous! pour ma part j'ai reçu mon leovince pour ma F 800 R, j'ai commandé donc un leovince ovale evo 2 carbone, et bien c'est que du bonheur, commandé sur e bay à 330 euros frais de port gratuit, reçu 3 jours après, niveau son!!!!!!! wouaaaaa sa chante avec la chicane ( perso je vais la laisser), plus de trou entre 5000/5500, sa pétarade!!! et sa chauffe moins que l'origine et question esthétique::: y a pas photos, le carbone sa claque!!!

Il manque la photo lol tirelalangue

13echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Lun 5 Sep 2011 - 9:53

oi68

oi68
Jeune pilote
Jeune pilote

Yes 49ers, si tu pouvais nous mettre une ptite photo :bien:

14echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Jeu 8 Sep 2011 - 13:31

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote

Pot reçu il y a 10min, je ne pourrais pas le monter avant demain, tant pis j'ouvre quand le carton, il est beau Smile et je suis rassuré le logo leovince est juste collé et s'enlève bien. Je vous ferais mes retours après montage et quelque tours de roues :bien:

Pour le DBKiller, je vois pas bien ce qu'il faut faire pour l'enlever ? T u peux détailler ce que tu as fait ?

15echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Jeu 8 Sep 2011 - 15:50

SEVENTY

SEVENTY
Jeune pilote
Jeune pilote

guigui a écrit:Pot reçu il y a 10min, je ne pourrais pas le monter avant demain, tant pis j'ouvre quand le carton, il est beau Smile et je suis rassuré le logo leovince est juste collé et s'enlève bien. Je vous ferais mes retours après montage et quelque tours de roues :bien:

Pour le DBKiller, je vois pas bien ce qu'il faut faire pour l'enlever ? T u peux détailler ce que tu as fait ?

Regarde par là, sur la 2ieme page :bien:

http://www.leovince.com/files/F4658/IM-8238-8239-F.pdf

@+

16echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Jeu 8 Sep 2011 - 16:04

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote

D'accord, c'est bien ce que je pensais, c'est super galère a retirer alors j'ai forcé, et le truc c'est déchirer :siffle: Bon maintenant je vois bien la vis Smile
Edit le bout de caoutchouc est tombé entre l'embout et le pot, je sais pas s'il va fondre ou pas...
Un winner je vous dis :bien:

17echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Jeu 8 Sep 2011 - 16:19

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage

Vous remarquez pas que ça vibre un ti peu plus après? Vu qu'il n'y a plus de silent bloc mais une pate en carbone à la place...
Je compte placer un joint en cahoutchouc entre l'entretoise et la pate...
Des retours?

http://secours.goodforum.net/

18echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Jeu 8 Sep 2011 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

heu ! pour l'instant le mien vibre pas ! 3 mois que je l'es (la f800 ) 3000km a l'achat mantenant 5500km l'echappement a quoi 600 km max ! ti a mis quelle entretoise ? il y en a deux fournis moi j'ai mis la petite !

19echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Jeu 8 Sep 2011 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

guigui a écrit:D'accord, c'est bien ce que je pensais, c'est super galère a retirer alors j'ai forcé, et le truc c'est déchirer :siffle: Bon maintenant je vois bien la vis Smile
Edit le bout de caoutchouc est tombé entre l'embout et le pot, je sais pas s'il va fondre ou pas...
Un winner je vous dis :bien:
moi aussi il etait rester entre la sortie et le pot ! je l'es resorti avec une petite pince a bec !

20echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Ven 9 Sep 2011 - 16:24

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage

J'ai placé des joints en caoutchouc de plomberie ou fine cale de caoutchouc entre chaque contact de métal.
On verra si change qq choses.
Demain je prend la moto pour aller bosser.
Que de l'autoroute, donc le régime incriminé: après 5000tr/min....

Manu.

http://secours.goodforum.net/

21echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Ven 9 Sep 2011 - 22:08

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote

Ca y est le pot est monté, je m'y suis pris en plusieurs fois, car au debut j'avais pas fait gaffe a l'alignement du pot et je m'etais trompé sur le coté ou mettre l'entretoise, bref au final j'ai reussi. Avant de mettre le contact j'enleve la colle qui reste suite au retrait du logo et hop c parti, contact, wahouuuuuu meme avec la chicane, ca depote, je confirme ca vibre un peu plus, ca se voit sur le feu arriere. J'ose meme pas imaginer sans db killer, ca doit etre demoniaque :bien:
Bref super content et esthetiquement c bcp mieux aussi

22echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Ven 9 Sep 2011 - 23:26

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage

J'ai roulé un peu sans db killer, laisse tomber. Trop de bruit, ça pétarade trop, c'est chiant sur long parcours... Bref, je l'ai remis après sans regret.
Maintenant, c'est à toi de voir...

http://secours.goodforum.net/

23echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Jeu 1 Mar 2012 - 9:15

banshee

avatar
En rodage
En rodage

Achat effectué :wink:

Nota: Je dispose de porte-valises latérales GIVI, et ça ne passe pas avec le pot....
Donc on partira en vacances sans le pot.....Bah...

Passée cette petite déconvenue, l'essai !
ça ronronne bien, avec ou sans la chicane.
Chicane qui se vire TRES facilement, mais qui est pointue à remettre. Suspect Grrr

le BRUIT :
rien à voir avec des machines italiennes ou libérées, pas de potard d'enfer.
d'ailleurs, ça fait + de bruit à faible charge qu'à pleine charge en accèl....... confused

du reste, le pot n'est pas bridé d'origine mais bridable en milieu (plaque) et en fin (chicane).
Normalement, avec la chicane seule, pas de souçis, la moto n'est pas repérable à quinze bornes à la ronde.

alors, concernant les perfs, pas de différence notable, que ce soit en souplesse ou pour le "trou" à 4.500.
On se retrouve pas avec la moto "aux petits oignons" de Nicolas Derrien (championne rallyes 2011) juste avec un pot.... Surprised CQFD

j'en profites pour remettre une louche sur la gestion de l'accélérateur. de désagréables à-coups lorsqu'on évolue à faible rotation de la poignée.....mauvaise gestion ça, avec la désagréable impression que le moteur continue d'accélérer pendant quelques millisecondes, poignée des gaz relâchée......
câble ou by_wire, je ne suis pas convaincu du progrès dans ce domaine scratch

en résumé, on se fait entendre des totomobilistes pour un délestage de portefeuille somme toute mesuré, soit 430 euros.

Mais pour le grand méchant frisson, c'est du coté du moteur de la Nuda qu'il faudra se tourner, ou vers une improbable F900R.......
(parce qu'avec ça mes cocos, un pur châssis avec un moteur couillu, ça sent l'arsouille ça !)

Aujourd'hui :
Motard :0
Brouillard :1

24echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Sam 7 Avr 2012 - 22:48

phblanc

phblanc
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut,
J'ai posé un LV ONE sur mon R car j'en avait marre de me trouver des vélos ou piétons au milieu de la route en sortie de virage parcequ' il ne m'entendai pas arriver, en + le bruit fait quand mèmme carrément plus sèrieux que le bruit de gros scouteur d'origine, donc pour l'instant que du bonheur, j'ai mèmme instaler les valises sport et no problem.
Ma question est avez vous remarquer une hausse de la conso ?
car de 4,8 l je sui passer à 5,5 l, maintenant en mèmme temp je suis passer au 98 à la place du 95 et le bruit plus envoutant insite à tirer les rapports plus que raisonablement.
Vos réponse me permaitrons peut ètre de comprendre cette augmentation.

https://www.facebook.com/LeMothor

25echapement leovince lv-one f800r Empty Re: echapement leovince lv-one f800r Dim 8 Avr 2012 - 6:12

banshee

avatar
En rodage
En rodage

@phblanc : Bon achat alors :wink: content que tu sois satisfait.

La sur-conso, j'avoues ne pas avoir remarqué. Au contraire, tu devrais consommer un peu moins car les gaz sont moins freinés en sortie. Ca c'est la théorie.

La f800 fonctionne en mélange pauvre, et mettre un pot incite peut-etre le boitier moteur à compenser. Je crois qu'il adapte les paramètres d'allumage et d'injection en fonction de la température, de la qualité de l!'essence, de l'état du moteur, etc....
il s'adapte aussi pour le pot mais sans que ce soit flagrant.

Pour l'essence, logiquement, indice d'octane plus élevé = meilleure explosivité du mélange et meilleur "graissage" du moteur, enfin facon de parler.
Pour la conso, du 98 premium de chez Total, là j'ai noté une différence sinon 95 ou 98 c kif. on consomme plus avec du 95 e10.

Il faudrait se renseigner auprès d'un pro pour comprendre les lois d'injection du moteur de la f800.

Pour le bruit, après une journée aux Ecuyers (circuit), bin no souci. c un moteur assez silencieux. je faisais bcp plus de bruit avec un 750 shiver monté en leovince sbk titane.
C une question de moteur et d'homologation, et je parle d'usage avec la chicane de sortie posée :wink:

Pour les perfs, c de l'agrément en plus. Pour le trou à mi-régime, il faudrait coupler le pot avecun collecteur Arrow. Ms tel quel ca suffit. pour la piste, c suffisant;)

Bonne rte !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum