bonjour ami(e) bmist !
j'ai changer mon pot d'origine y a maintenant 1 mois ,donc voici mon avie !
pot leovince lv-one
bonne finition. sortie du silencieux plastique noir pas terrible (on vera le bruit !)
montage tres simple et facile ! (s'es quoi cette petite rondelle percer entre le silencieux et le tube ? pfff sert a rien ! on met pas ! hihihi )
au demarage ! wouahh sa pete grave ! plus bruillant que l'origine !
humm s'es quoi sa la ? la chicane ! on retire sa sert a rien ! hihihihi !
demarage ! oooooouuuuuuuuuuuu !!!!! des frisson dans le dos ! sa pete du tonnerre de feu ! demoniaque !
allez hop ! en selle !
le trou a 5000-5500 disparu ! la moto es plus douce (sa je s'es pas pourquoi ! )
elle monte mieu dans les tours !
on dirai quelle ne demandai que sa de pouvoir liberer ses gaz !
a la deceleration vive la petarade ! j'adore !
j'adore vraiment cette moto ! avec sont estetique decaler ! par chez moi y a que la mien (et oui tous en kawette z750) ! au debut on me voyait arriver les autre motard me regarde toujour etonner , maintenant ils m'entende arriver ! hihihihi ! bonne journee !
j'ai changer mon pot d'origine y a maintenant 1 mois ,donc voici mon avie !
pot leovince lv-one
bonne finition. sortie du silencieux plastique noir pas terrible (on vera le bruit !)
montage tres simple et facile ! (s'es quoi cette petite rondelle percer entre le silencieux et le tube ? pfff sert a rien ! on met pas ! hihihi )
au demarage ! wouahh sa pete grave ! plus bruillant que l'origine !
humm s'es quoi sa la ? la chicane ! on retire sa sert a rien ! hihihihi !
demarage ! oooooouuuuuuuuuuuu !!!!! des frisson dans le dos ! sa pete du tonnerre de feu ! demoniaque !
allez hop ! en selle !
le trou a 5000-5500 disparu ! la moto es plus douce (sa je s'es pas pourquoi ! )
elle monte mieu dans les tours !
on dirai quelle ne demandai que sa de pouvoir liberer ses gaz !
a la deceleration vive la petarade ! j'adore !
j'adore vraiment cette moto ! avec sont estetique decaler ! par chez moi y a que la mien (et oui tous en kawette z750) ! au debut on me voyait arriver les autre motard me regarde toujour etonner , maintenant ils m'entende arriver ! hihihihi ! bonne journee !