Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K11LT tarifs concess chgt joints spy

+4
SWEETY
Décédé : K'wet
Freddy29
Ronan56
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 16:21

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

salut tout le monde
je dois changer mes spy de fourche, et le concess m'annonce 200 zorros au meilleur des cas.
( si tout se passe bien, évidemment, car autrement mon pov monsieur, faudra changer les tubes si ils sont piqués, et les fourreaux
si les bagues sont foutues et patati et patata....)
bref, si ça se passe mal, je change de fourche, qui doit valoir le prix de ma mob je pense...
que pensez vous de ce tarif ?
merci de vos retours d'expériences

2K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 16:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça me parait beaucoup, en matériel il y en a pour 20€ max donc 3 heures de MO K11LT tarifs concess chgt joints spy 719802

3K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 16:43

Membre a vie
Membre a vie

à 85 euros de l'heure( je pense)et disons 2h de mo (selon certainement leur barême) + les joints + l'huile c'est je pense le tarif.
Par contre le prix des bagues éventuellement ça va faire dans les 70 euros supplémentaires

4K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 17:36

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

K'wet a écrit:à 85 euros de l'heure( je pense)et disons 2h de mo (selon certainement leur barême) + les joints + l'huile c'est je pense le tarif.
Par contre le prix des bagues éventuellement ça va faire dans les 70 euros supplémentaires
ok, je pense que c'est pas la peine que j'aille voir un autre concess, leurs tarifs doivent être normalisés
dans le réseau, donc je vais ptet aller voir chez Gommes avenue des ternes
merci des infos

5K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 20:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Ronan56 a écrit:
K'wet a écrit:à 85 euros de l'heure( je pense)et disons 2h de mo (selon certainement leur barême) + les joints + l'huile c'est je pense le tarif.
ok, je pense que c'est pas la peine que j'aille voir un autre concess, leurs tarifs doivent être normalisés
dans le réseau, donc je vais ptet aller voir chez Gommes avenue des ternes
merci des infos
ce sera guère moins cher, dans les 75€ de l'heure

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

Pièces + MO = 126,56 € TTC le 19/02/2010.

7K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 21:18

Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:Pièces + MO = 126,56 € TTC le 19/02/2010.

Tu a fait faire en Gelbique, les Euros n'ont pas la même valeur :ptdr:

8K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 21:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:ça me parait beaucoup, en matériel il y en a pour 20€ max donc 3 heures de MO K11LT tarifs concess chgt joints spy 719802
Non, si il y a des bricoles en plus c'est le prix

9K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:

Bin non, la preuve :wink: :
K11LT tarifs concess chgt joints spy Factur10

10K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Jeu 25 Aoû 2011 - 23:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:
K'wet a écrit:

Bin non, la preuve :wink: :
K11LT tarifs concess chgt joints spy Factur10

57€ /H tu ne trouves plus ça en région parisienne ou alors au fond d'un "garage" dans les bas fond du neuf trois

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Ven 26 Aoû 2011 - 0:45

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

pour le type de fourche que tu as,c'est le prix,y en a pas pour longtemps.
en revanche,si tu avais eu un 11,ça n'aurait pas été tout à fait la même chanson,les spis ne se changent pas aussi aisément que sur la tienne.
de plus,il est préférable de changer également les cache poussière,ça aussi,ça coûte une blinde.
bien sûr,si les bagues ont morflées,on change aussi!
bref,les joints spis,oui,ça peut coûter trés cher,en tout cas sur un 11.

12K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Ven 26 Aoû 2011 - 22:03

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

si tu sens un peu de jeu dans la fourche sur les ralentisseurs, change les bagues aussi ... ta fourche sera comme neuve..

13K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Mer 31 Aoû 2011 - 22:08

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut à vous tous le 26-06-2010 2 joints spi + 2 bagues de friction inférieur +l'huile +MO 210.70roro.

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

abbaca69 a écrit:salut à vous tous le 26-06-2010 2 joints spi + 2 bagues de friction inférieur +l'huile +MO 210.70roro.
salut,
c'était en concess BM ?

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non mon petit mécano adoré et passionné de BMW et autres vielles brels

16K11LT tarifs concess chgt joints spy Empty Re: K11LT tarifs concess chgt joints spy Mer 16 Nov 2011 - 12:35

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

abbaca69 a écrit:salut à vous tous le 26-06-2010 2 joints spi + 2 bagues de friction inférieur +l'huile +MO 210.70roro.
Salut,
voila, c'est fait, changement joints spys, bagues de friction, cache poussière, huile
et MO 200 euros fait par un pote mécano, le tout avec pièces d'origine BM
Le résultat est impec.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]