Hélas pour tes câbles, celui de l'embrayage, starter et accélérateur devront être changés.
La réf. du commodo droit change mais la dimension n'est pas notifiée. A contrôler !
C'est logique dans le sens où tu augmentes la hauteur de ton guidon d'une dizaine de centimètres !
Pour le changement du carénage, tout est possible, mais là aussi beaucoup de changement de pièces (jusqu'aux pattes de fixation). Rien n'est identique, sauf le phare.
Araignée, flancs, tête de fourche, bulle, clignotants (donc rétros) garnitures intérieures etc ...
Pour un bon plan, tu aurais presque intérêt à te trouver une épave de RT/LT, complète coté carénage, pour peut être limiter le coût des pièces par pièce.
La viscosité de l'huile dépend du confort et de l'utilisation de chacun selon le climat. BM préconise de 5 à 10W ... et même de l'huile LHM (pour Citroën), mais
verte !
Pour l'essence, la réponse est donnée sans avoir besoin d'additif.
J'te fais une facture ou c'est pour offrir !!!