Je n'ai pas encore vu de K11Rs attellée.
serait-ce raisonnable de faire atteller la mienne ? et surtout combien pourrait couter un montage neuf?
serait-ce raisonnable de faire atteller la mienne ? et surtout combien pourrait couter un montage neuf?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je trouve pouratnt la K100Rs trse jolie attelée.negriman a écrit:Je n'ai pas encore vu de K11Rs attellée.
Pourquoi pas ? mais faudra oublier le coté familial .........ou le brushing de Mme.DirtyF a écrit:Il y a un beau K1 à un prix qui me semble raisonnable : ICI
negriman a écrit:6000 maximun
Oui , ça se trouveDirtyF a écrit:Un Kyrnos attelé à une 900 Diversion ça devrait passer dans ce budget non ?
Si je puis me permettre 2 réponses .Ronan56 a écrit:pour atteler en neuf mon K12RS de 97 chez EML, il m'ont demandé 18000 euros
riderbilly a écrit:Si je puis me permettre 2 réponses .Ronan56 a écrit:pour atteler en neuf mon K12RS de 97 chez EML, il m'ont demandé 18000 euros
Chez EML , même si bon matos , c'est dans les plus chers.
K12 de 97 , à moins d'avoir très très très peu de Km et d'être en état irreprochable , ça serait une co...ie.
Cherche toi une occase
A mon avis , c'est déjà beaucoup trop pour un tel investissementRonan56 a écrit:mon K12 avait 70000 kms et était en super état
Yes , je confirme , ça marche " pas trop mal "Ronan56 a écrit:puis ça me paraissait un super moteur pour tracter
Tu vends ???Ronan56 a écrit: j'avais payé pas trop cherj'ai renoncé
Attelage qui ne me plait pas ( diverses raisons que je ne vais pas détailler ici ...) , mais tu as pris la meilleure décision ,Ronan56 a écrit: j'ai trouvé un FJ11 Comete à 5000, on verra pour un BM plus tard..
riderbilly a écrit:Attelage qui ne me plait pas ( diverses raisons que je ne vais pas détailler ici ...) , mais tu as pris la meilleure décision ,Ronan56 a écrit: j'ai trouvé un FJ11 Comete à 5000, on verra pour un BM plus tard..
surtout pour ton porte-monnaie
riderbilly a écrit:A mon avis , c'est déjà beaucoup trop pour un tel investissementRonan56 a écrit:mon K12 avait 70000 kms et était en super étatYes , je confirme , ça marche " pas trop mal "Ronan56 a écrit:puis ça me paraissait un super moteur pour tracterTu vends ???Ronan56 a écrit: j'avais payé pas trop cherj'ai renoncéAttelage qui ne me plait pas ( diverses raisons que je ne vais pas détailler ici ...) , mais tu as pris la meilleure décision ,Ronan56 a écrit: j'ai trouvé un FJ11 Comete à 5000, on verra pour un BM plus tard..
surtout pour ton porte-monnaie