Bonjour a tous
je viens d'acheter une k 100 rt de 86 et rapido elle commença à tourner comme une pattate
aprés demmontage du cache bougies j' ai vus une petite eteincelle entre le corps metal " du beru " et la cullasse,
je démonte tout ça ;je nettoie ,je controle la résistance et sur la n° 3 j' avais 35 mégaohms au lieu des 5kl requis
suite à la lecture des posts à ce sujet j'ai vus le problème ,j' ai achetait un ngk 5klohm à 5,6 roro et depuis ça tourne
beaucoup mieu ,il me reste le problème de l'amoçage avec la cullasse je crois que je vais acheter un autre ngk
les conseils du forum m'ont bien aidaient car comment deviner la valeur des résistances et toutiquouenti !!
merci a tous à plus
je viens d'acheter une k 100 rt de 86 et rapido elle commença à tourner comme une pattate
aprés demmontage du cache bougies j' ai vus une petite eteincelle entre le corps metal " du beru " et la cullasse,
je démonte tout ça ;je nettoie ,je controle la résistance et sur la n° 3 j' avais 35 mégaohms au lieu des 5kl requis
suite à la lecture des posts à ce sujet j'ai vus le problème ,j' ai achetait un ngk 5klohm à 5,6 roro et depuis ça tourne
beaucoup mieu ,il me reste le problème de l'amoçage avec la cullasse je crois que je vais acheter un autre ngk
les conseils du forum m'ont bien aidaient car comment deviner la valeur des résistances et toutiquouenti !!
merci a tous à plus