à partir de 220 km/h la moto vibre beaucoup , j'ai pas osé ouvrir à fond ,
je voulais voir à combien elle monte . y'en a t'il qui ont le même effet ?
je voulais voir à combien elle monte . y'en a t'il qui ont le même effet ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BM92 a écrit:Quel genre de vibrations a tu ?.
A tu verifier tout tes points de fixations ?.
Fxatons moteur cadre, fourche et autre
molo a écrit:j'ai trouve le probleme , pression du pneu arriere ! 1,8 au lieu de 2,7 ! ça devrait aller mieux , pour explication j'ai creve et j'ai repare avec une bonbe . j'ai oublie de recontroler la pression apres , ça arrive c'est pas grave .
il faut vivre dangeureusement sinon quel intêret !!!skipno a écrit:molo a écrit:j'ai trouve le probleme , pression du pneu arriere ! 1,8 au lieu de 2,7 ! ça devrait aller mieux , pour explication j'ai creve et j'ai repare avec une bonbe . j'ai oublie de recontroler la pression apres , ça arrive c'est pas grave .
Si j'etais toi je verifirai que la moto est en ordre avant de monter au dela des 200km/h pour toucher la vitesse maxi
Pression des pneus et niveau d'huile c'est quandmeme le minimum
molo a écrit:il faut vivre dangeureusement sinon quel intêret !!!skipno a écrit:molo a écrit:j'ai trouve le probleme , pression du pneu arriere ! 1,8 au lieu de 2,7 ! ça devrait aller mieux , pour explication j'ai creve et j'ai repare avec une bonbe . j'ai oublie de recontroler la pression apres , ça arrive c'est pas grave .
Si j'etais toi je verifirai que la moto est en ordre avant de monter au dela des 200km/h pour toucher la vitesse maxi
Pression des pneus et niveau d'huile c'est quandmeme le minimum
Tu en doutais ?molo a écrit:ah!!!!!!!!y'a des mecs cool sur ce forum !!!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » vibrations fortes !