Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support pour GPS iPhone

+10
mik12gt
olive78
Wisnou
brunok1
BoxerJob.1
kezeke
viko
bertrandasm
Lezaure
Xenders
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support pour GPS iPhone Empty Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 12:10

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mon iPhone en tant que GPS sur mon k1300R.

Voici ce que j'ai trouvé :

Sacoche de réservoir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fixation de la sacoche sur réservoir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fixation du support de l'iPhone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Protection étanche pour l'iPhone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il me manque le moyen d'alimenter l'iPhone, je sais que les k1300R sont équipé d'une prise allume cigare, est-ce bon pour l'alimentation ? et si oui je ne l'ai pas trouvé sur le site.

Avez-vous d'autres solutions car c'est vraiment pour une utilisations occasionnel donc je suis preneur de tout bon conseil.

Par avance merci à tous :)

2Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

je te recommande ce site aux US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix trés intéressants, délais et paiement sans souci et un stock en tout genre....testé et approuvé Support pour GPS iPhone 550381

et pour l'étanchéité du phone...otterbox defender [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 13:55

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Moi j'utilise le kit soeasyrider fixé sur le guidon avec la batterie complémentaire de la même marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 14:21

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

MErci à vous deux :)

Lezaure ta solution me parait vraiment pas mal du tout :) comme je risque de ne m'en servir que deux trois fois par an pas plus cela me semble vraiment un très bon compromis.

Si je peux me permettre quelques petites questions du coup

Sur le R est-ce simple a mettre au niveau du guidon et est ce que cela ne gêne en rien ?
Au niveau batterie, est ce que du coup l'iPhone peut durer 3 voir 4heures en mode GPS ?

Et si j'ai bien compris tu branches ton iPhone à la batterie ce qui permet d'avoir une autonomie plus longue c'est ça ?

Merci :)

5Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 15:40

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Oui, c'est ça. En plus ça permet que l'iPhone pense qu'il est sur secteur et du coup, il est possible de faire tourner le GPS en tache de fond et coyote en premier. 3 ou 4 heures c'est sans problèmes.

Sur le guidon, ça le fait assez bien, ça laisse l'accès à la clé et comme je l'ai mis assez droit verticalement, il reste lisible même au soleil.

Et puis comme ça se scratche, facile a mettre et a enlever

6Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 16:25

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Bon et bien suite a tes recommandations je viens de passer commande.

Petite questions supplémentaire,est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de relier son iPhone pour l'alimenter, certaines personnes parles de prises au niveau du cache de la batterie, est-ce possible et si oui ou je peux trouver la câble ?

Merci à tous :)

7Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 18:27

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

La prise qui est sous le cache batterie est une prise accessoire 12V. Moi j'ai trouvé le câble chez mon concess pour une dizaine d'euros. Je l'utilisais pour alimenter mon zumo sur support spécifique k13r. Pour l'iPhone, il faut du 5V mais je n'ai pas trouvé de convertisseur suffisamment petit. Sinon tu peux mettre une prise allume-cigare standard (ça se trouve pour moins de 15€ avec fusible) et ensuite mettre un adaptateur USB pour alimenter l'iPhone.

8Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 18:53

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Tiens j'ai trouvé ça (il faudrait les 2) :
- Adaptateur micro-USB vers prise Apple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Chargeur allume-cigare vers micro-USB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


9Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 18:59

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Génial merci à toi pour tes recherches :bien:

10Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 20:56

bertrandasm

bertrandasm
Apprenti

Bonsoir

moi pour mon iphone j'utilise ce support étanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour le connecter,j'utilise ce cable USB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que je branche directement sur le cable BMW à 12 EUROS qui se branche sur la prise accessoires au niveau de la batterie.
cette configuration marche très bien

11Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 20:58

bertrandasm

bertrandasm
Apprenti

Re bonsoir

Erreur de lien pour le support [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 21:03

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Ci-joint une photo comme demandé par MP
Support pour GPS iPhone 6006271152_60a081db2a_m
SoEasyRider et iPhone 4 par lezaure, sur Flickr

13Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 3 Aoû 2011 - 21:10

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

bertrandasm a écrit:et pour le connecter,j'utilise ce cable USB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que je branche directement sur le cable BMW à 12 EUROS qui se branche sur la prise accessoires au niveau de la batterie.
cette configuration marche très bien

Génial ce câble !!!

14Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 4 Aoû 2011 - 9:45

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Merci pour la photo, ça permet de mieux se rendre compte de ce que ça donne sur nos belles :)

Top pour la câble, je vais le commander de ce pas et voir pour monter le tout si je le reçois ce weekend.

15Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 4 Aoû 2011 - 10:54

Invité

Anonymous
Invité

Pour info, le support pour iphone peut etre aussi commander ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 4 Aoû 2011 - 17:41

viko

viko
En rodage
En rodage

ska a écrit:Pour info, le support pour iphone peut etre aussi commander ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour info j'ai pris le mien chez décathlon a 35€ si mes souvenirs sont bons.

Super produit étanche , seul défaut sur nos guidons pas ronds on ne peut pas l'incliner idéalement.

17Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 4 Aoû 2011 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

viko a écrit:
ska a écrit:Pour info, le support pour iphone peut etre aussi commander ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour info j'ai pris le mien chez décathlon a 35€ si mes souvenirs sont bons.

Super produit étanche , seul défaut sur nos guidons pas ronds on ne peut pas l'incliner idéalement.

Le même support ?

18Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 4 Aoû 2011 - 17:53

viko

viko
En rodage
En rodage

ska a écrit:
viko a écrit:

Pour info j'ai pris le mien chez décathlon a 35€ si mes souvenirs sont bons.

Super produit étanche , seul défaut sur nos guidons pas ronds on ne peut pas l'incliner idéalement.

Le même support ?

Le même :bien:

19Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Sam 6 Aoû 2011 - 12:36

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi j'utilise

ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+

ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est parfait.

20Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Dim 25 Sep 2011 - 17:59

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

korben94 a écrit:je te recommande ce site aux US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bonne adresse merci à toi ! :bien:

http://boxerjob1.fr

21Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Dim 25 Sep 2011 - 20:54

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Support pour GPS iPhone Iphone11 sunny
Tout simplement sur la sacoche de réservoir avec la ventouse du carKit, evidemment si il ne pleut pas

22Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Lun 3 Oct 2011 - 14:34

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Reçu tout ce matin de GPSCity

Impec ! !

Tout est monté sur la baleine et sur la voiture :bien:

Produit super modulable et hyper stable, j'avais peur que ça vibre sur la moto mais non impec !! 25

Merci encore pour cette adresse

Support pour GPS iPhone DSC_1028

http://boxerjob1.fr

23Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Sam 14 Avr 2012 - 21:25

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Chez Ram Mounts
Le support boule très propre
Support pour GPS iPhone Photo1
le réceptacle non étanche, le boitier arrive en fin de semaine
Support pour GPS iPhone Photo1
la tige permettant de l'orienter dans tous les sens
Support pour GPS iPhone Photo

c'est trop Surprised

24Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Lun 30 Avr 2012 - 17:56

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

3615 je raconte ma vie Very Happy ...
Je viens de faire 200 bornes dans le Vexin : voici mon trajet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux vous dire que le road book ne s'apprend pas par coeur en 30 secondes...eh bien grâce à mon iPhone dans le sac de réservoir BMW ça va tout seul !

Support pour GPS iPhone Dsc_0011

Ca me fait un GPS comme en bagnole : j'ai l'iPhone sur l'application maps, en mode tracking. Je désactive le vérouillage auto du téléphone, luminosité sur max...le téléphone est en charge constante (j'ai un câble qui part de la batterie (c'est un câble Optimat, avec connecteur étanche) + embout allume-cigare + convertisseur allume-cigare / USB + câble iPhone, le tout dans le sac de réservoir).
De cette manière, je peux à chaque moment voir où je me trouve.

NB : j'ai l'abonnement Free Mobile...donc 3 Go de data par mois...ça permet de laisser l'iPhone allumé pendant toute la virée...sans peur d'atteindre la limite de téléchargement.

25Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mar 1 Mai 2012 - 23:34

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

olive78 a écrit:3615 je raconte ma vie Very Happy ...
Je viens de faire 200 bornes dans le Vexin : voici mon trajet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux vous dire que le road book ne s'apprend pas par coeur en 30 secondes...eh bien grâce à mon iPhone dans le sac de réservoir BMW ça va tout seul !

Support pour GPS iPhone Dsc_0011

Ca me fait un GPS comme en bagnole : j'ai l'iPhone sur l'application maps, en mode tracking. Je désactive le vérouillage auto du téléphone, luminosité sur max...le téléphone est en charge constante (j'ai un câble qui part de la batterie (c'est un câble Optimat, avec connecteur étanche) + embout allume-cigare + convertisseur allume-cigare / USB + câble iPhone, le tout dans le sac de réservoir).
De cette manière, je peux à chaque moment voir où je me trouve.

NB : j'ai l'abonnement Free Mobile...donc 3 Go de data par mois...ça permet de laisser l'iPhone allumé pendant toute la virée...sans peur d'atteindre la limite de téléchargement.

tiens ce liseret magenta sur la photo du sac de reservoir on dirait bien une photo sans filtre infrarouge avec un leica m8 ! je me trompe ?

26Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Ven 4 Mai 2012 - 15:24

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Euh non, c'est un Nikon D50. C'est simplement qu'il y a effectivement un léger reflet roux sur le tissu de la fermeture éclair...c'est vrai qu'il est amplifié sur la photo, mais on le voit à l'oeil nu quand il y a beaucoup de soleil. J'ai remarqué ça sur d'autres tissus noirs à l'origine...mais qui révèlent un reflet roux dès que le cagnard tape très fort (ça se voit encore mieux avec des lunettes de soleil).

27Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Dim 27 Mai 2012 - 22:15

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Maintenant il faut penser à alimenter l'Iphone, très vorace en énergie
Beaucoup d'idées se trouvent sur le forum, je choisis une prise USB, plus petite qu'une prise allume cigare, pour la passer sous le support RamMounts
Support pour GPS iPhone 2

Après réflexion, la colle me semble être la solution Surprised
Support pour GPS iPhone 4Support pour GPS iPhone 5Support pour GPS iPhone 6

Le support est prêt, il ne reste plus qu' à monter tout cela
:bien:
Support pour GPS iPhone 8

Mise en place et recherche du passage du cable protégé par de la gaine 105
Support pour GPS iPhone 10
Support pour GPS iPhone 11
Support pour GPS iPhone 13

Le plus simplement possible, sans gêne claport
Support pour GPS iPhone 14
Support pour GPS iPhone 15
Support pour GPS iPhone 16
Support pour GPS iPhone 17
ça fonctionneSupport pour GPS iPhone 20
Support pour GPS iPhone 22

Prise débranchéeSupport pour GPS iPhone 24



réception du boitier étanche :seul:
Face
Support pour GPS iPhone Photo
Pile
Support pour GPS iPhone Photo
Il me faut passer le câble d'alimentation préalablement protégé par du thermo. tirelalangue
Support pour GPS iPhone Photo
Perçage et hop, le câble est petit mais la prise USB importante à faire passer :ligoter:
Support pour GPS iPhone Photo1
vérification que tout colle Exclamation
Support pour GPS iPhone Photo
un petit joint est toujours utile tafume
Support pour GPS iPhone Photo1
ça prend forme :Cool:
Support pour GPS iPhone Photo1
Intérieur
Support pour GPS iPhone Photo
Une petite mousse clown
Support pour GPS iPhone Photo1
Prêt pour tous les voyages flower
Support pour GPS iPhone Photo
Et voilou Support pour GPS iPhone Photo
Je pense à l'avenir allonger la tige pour avoir l'iphone devant les yeux, en bas de la bulle
Ce n'est donc pas encore fini :champion:

A plus tard pour le report :Top cool:

28Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Lun 28 Mai 2012 - 7:54

Invité

Anonymous
Invité

moi j'ai monté çà sur un support ram spécifique pour la k1300s la tête ram etant à 25mm aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chargeur etait dèjà hs apres 1200km ce weekend ... perdu pour perdu je l'ai ouvert quelques soudures sèches . c'est reparti mais pour combien de temps ...

cordon étanche et m/a sur le chargeur=pratique puisque je l'ai branché directement sur la batterie .
juste un bémol la charge du 4s n'est pas parfaitement gérée.

elle s'arrête légerement avant que la batterie soit pleine. je pensais que la charge ne demarrait pas seule mais verification hier soir pas de soucis ça marche

Globalement satisfait du montage je mettrai quelques photos bientôt

comme promis
vue du pilote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passage du cable qui peut en cas de necessité retourner se cacher sous le T de fourche grace à son embout "étanche"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le support rammount en lieu et place du logo BMW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et enfin le boitier d'alimentation que j'ai placé là pour qu'il reste accessible pour le on/off et la visiblité sur la led de marche(je le coupe pour éviter de pomper sur la batterie inutilement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par alain38 le Mer 13 Juin 2012 - 20:35, édité 6 fois

29Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Lun 28 Mai 2012 - 11:56

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Une vue d'ensemble de mon installation :

Installation d'un cordon Optimate (6,5 €...temps d'install' : 5 minutes) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca, c'est ce qui reste à demeure sur la bécane (l'embout a un capuchon en caoutchouc étanche, qui est coincé dans le scratch de l'attache du sac de réservoir BMW)

Support pour GPS iPhone Connec10

Et le reste : câble Optimate allume-cigare + adaptateur allume-cigare/USB + câble iPhone :
Câble allume-cigare => accessoire Optimate TM-68 (environ 15 €), et le reste...trouvable dans n'importe que hyperpermarché ou Apple Store.
Ca, c'est la partie que je planque dans mon sac de réservoir BMW (avec insert iPhone).

Support pour GPS iPhone Allume10

Après avoir parcouru les forums de long en large, c'est - je trouve - la solution la plus simple (manip : 3 vis du cache-batterie + 2 vis des cosses de la batterie...fini), la moins chère, et la plus robuste (étanche, rien qui gigote).

NB : c'est sympa la prise allume-cigare de base sur la K1300R (celle sur le flanc gauche...tout en bas)...mais inutilisable en roulant...

30Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Lun 28 Mai 2012 - 12:18

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le but étant bien entendu de partager son expérience et de ne pas se vanter d'avoir la plus longue, la plus belle , la plus ..... tirelalangue
Bonne route à tous

31Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mar 29 Mai 2012 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

wisnou a écrit:Le but étant bien entendu de partager son expérience et de ne pas se vanter d'avoir la plus longue, la plus belle , la plus ..... tirelalangue
Bonne route à tous
naturellement l'important c'est bien de montrer ce que ça donne une fois monté pour ceux qui serait intêressé pour faire de même ... et certes le coté economique est important dans le sens rapport qualité prix

32Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mar 29 Mai 2012 - 22:00

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

alain38 a écrit:
wisnou a écrit:Le but étant bien entendu de partager son expérience et de ne pas se vanter d'avoir la plus longue, la plus belle , la plus ..... tirelalangue
Bonne route à tous
naturellement l'important c'est bien de montrer ce que ça donne une fois monté pour ceux qui serait intêressé pour faire de même ... et certes le coté economique est important dans le sens rapport qualité prix
+1 :bien:

33Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mar 29 Mai 2012 - 23:29

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Bien mais j'ai essayé d'utiliser l'Iphone comme GPS mais il chauffe comme une marmite.
Vous n'avez jamais u de souci du a cette chauffe importante?

34Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mar 29 Mai 2012 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:Bien mais j'ai essayé d'utiliser l'Iphone comme GPS mais il chauffe comme une marmite.
Vous n'avez jamais u de souci du a cette chauffe importante?

non pas de probleme .....pour l'instant !
Certaines applications semblent demander un peu plus .je mets de temps en temps waze et là j'ai noté une bonne elevation de t°.
mappy free semble moins gourmand en ressource..cartes dèjà chargées et l'iphone me semble moins chaud
si d'autres ont utilisé les payants comme tomtom ou navigon ce serait interessant d'avoir leur retour

35Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 30 Mai 2012 - 8:41

sherkanner

sherkanner
En rodage
En rodage

Pitchou29 a écrit:Bien mais j'ai essayé d'utiliser l'Iphone comme GPS mais il chauffe comme une marmite.
Vous n'avez jamais u de souci du a cette chauffe importante?

C'est normal, la puce GPS est gourmande, très gourmande.

36Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 30 Mai 2012 - 18:25

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement la puce GPS par contre avec Runstatic qui ce mes en veille tout en enregistrant les données de trajet fait moin chauffée le smart phone. Le plus chaud constater était avec Eklaireur

37Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 30 Mai 2012 - 18:43

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

j'utilise en arriere plan tomtom et en premier plan avertinoo plus mp3 en service et l'iphone ne chauffe pas plus que ca et puis sur la moto il est bien ventilé.

et dans mon installation j'ai passé le cable
( la fameuse vieille cassettte qui permet de raccorde un lecteur cd ou mp3 à un radio cassette)
jusqu à mon iphone comme ca j'ai les instruction dans les HP de la moto ou en bluetooth via scala.

38Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 30 Mai 2012 - 18:48

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

voilà mon installation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai installé une prise allume cigare dans le boitier autoradio et j'ai fait passer les deux cables sous le carenage et ils ressortent par les fentes du support de bulle.

39Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 30 Mai 2012 - 21:39

Invité

Anonymous
Invité

Rolivier a écrit:j'utilise en arriere plan tomtom et en premier plan avertinoo plus mp3 en service et l'iphone ne chauffe pas plus que ca et puis sur la moto il est bien ventilé.

et dans mon installation j'ai passé le cable
( la fameuse vieille cassettte qui permet de raccorde un lecteur cd ou mp3 à un radio cassette)
jusqu à mon iphone comme ca j'ai les instruction dans les HP de la moto ou en bluetooth via scala.

ok il est bien ventilé car il n'est pas dans un boitier étanche donc dès qu'il pleut tu le rentres ?

idem pour le scala cardo en bluetooth ça marche bien pour moi et ma passagère et on peut continuer à discuter en ayant le guidage .
avec le 4s on peut même lire et envoyer des sms en roulant un truc de fou :ptdr:

40Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Mer 30 Mai 2012 - 23:23

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

[quote="alain38"]moi j'ai monté çà sur un support ram spécifique pour la k1300s la tête ram etant à 25mm aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que ce type d'attache peut convenir à une K 1300 GT ?
et y a t'il moyen d'acheter que la boule évidée et le kit de vis.
Pour ce qui est des boitiers étanches, j'avais un Douda l'été dernier et je peux vous dire que mon Iphone 4 avec Tomtom et coyote s'est mis deux fois en sécurité tellement cela chauffait.
Une glacière MIKO lui a rendu la vue et l'ouie.

41Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 31 Mai 2012 - 7:30

Invité

Anonymous
Invité

[quote="dolby e"]
alain38 a écrit:moi j'ai monté çà sur un support ram spécifique pour la k1300s la tête ram etant à 25mm aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que ce type d'attache peut convenir à une K 1300 GT ?
et y a t'il moyen d'acheter que la boule évidée et le kit de vis.
Pour ce qui est des boitiers étanches, j'avais un Douda l'été dernier et je peux vous dire que mon Iphone 4 avec Tomtom et coyote s'est mis deux fois en sécurité tellement cela chauffait.
Une glacière MIKO lui a rendu la vue et l'ouie.

visiblment ce n'est pas indiqué pour la gt ...mais vois là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu devrais trouver ton bonheur. RAM-B-342U par exemple me semble pas mal et adapté pour décaler la tête ram de ton guidon .

une petite video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
verifies que le montage est bien possible (diametre du tube vide) sinon il y a d'autres supports c'est quasi certain
ciao

42Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 31 Mai 2012 - 16:39

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Merci pour tes précieux conseils, j'ai commandé à la maison du GPS.
Pour ce que j'ai vu sur une 1300 S les diamètres des fixations de guidon ont l'air identique.
Merci encore

43Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 31 Mai 2012 - 17:27

sherkanner

sherkanner
En rodage
En rodage

Perso, j'ai pris mon support de gps chez sw-motech, c'est du robuste, et étanche (achetable chez Louis en allemagne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

44Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 31 Mai 2012 - 21:28

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oui c'est sure que fermé dans boitier etanche ca devient un grille pain moi j'ai choisi juste le support et quand il pleut dans la poche

45Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 31 Mai 2012 - 22:15

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

alain38 a écrit:
Pitchou29 a écrit:Bien mais j'ai essayé d'utiliser l'Iphone comme GPS mais il chauffe comme une marmite.
Vous n'avez jamais u de souci du a cette chauffe importante?

non pas de probleme .....pour l'instant !
Certaines applications semblent demander un peu plus .je mets de temps en temps waze et là j'ai noté une bonne elevation de t°.
mappy free semble moins gourmand en ressource..cartes dèjà chargées et l'iphone me semble moins chaud
si d'autres ont utilisé les payants comme tomtom ou navigon ce serait interessant d'avoir leur retour

Purée...mais je ne connaissais pas cette Appli "Waze" !!! Elle est juste terrible ! C'est l'équivalent de Coyote / Eklaireur en mieux, plus beau, et gratos !
Merci d'en avoir parlé ! :laughing:

46Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Ven 1 Juin 2012 - 7:28

Invité

Anonymous
Invité

olive78 a écrit:
alain38 a écrit:

non pas de probleme .....pour l'instant !
Certaines applications semblent demander un peu plus .je mets de temps en temps waze et là j'ai noté une bonne elevation de t°.
mappy free semble moins gourmand en ressource..cartes dèjà chargées et l'iphone me semble moins chaud
si d'autres ont utilisé les payants comme tomtom ou navigon ce serait interessant d'avoir leur retour

Purée...mais je ne connaissais pas cette Appli "Waze" !!! Elle est juste terrible ! C'est l'équivalent de Coyote / Eklaireur en mieux, plus beau, et gratos !
Merci d'en avoir parlé ! :laughing:
oui elle sympa et ne demande qu'a le devenir plus .c'est une appli communautaire .chaque utilisateur peut aller mettre à jour le reseau routier qu'il connait . pour çà suffit juste de rouler waze apprend de nos deplacements . puis sur le site waze tu peux aussi éditer le nom des rues le sens de circulation etc.... que tu as pratiqué. le tout est supervisé par un "moderateur" local. Mieux vaut aller sur le forum pour voir comment créer tout çà de façon a conserver une certaine uniformité .
sinon c'est info traffic en temps réel et calcul itineraire en fonction. en moto faut prevoir un stylet pour signaler travaux bouchon radar etc.... avec les gants pas terrible !!!. attention toutefois les radars fixes ne sont pas tous repertoriés rien que sur mon coin il y en a deux qui ne sont pas indiqués ,mais cela viendra :Cool:
par contre en mode GPS ce n'est pas encore çà ,pour tester je l'ai mis pour rentrer du boulot... il m'a fait passer par des routes que je ne connaissais même pas !!! Very Happy mais on y arrive même si ce n'est pas le plus rapide !

47Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Sam 2 Juin 2012 - 22:18

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

alain38 a écrit: en moto faut prevoir un stylet pour signaler travaux bouchon radar etc.... avec les gants pas terrible !!!.

Avec le bout du nez! :laughing:

48Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Jeu 7 Juin 2012 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:
alain38 a écrit: en moto faut prevoir un stylet pour signaler travaux bouchon radar etc.... avec les gants pas terrible !!!.

Avec le bout du nez! :laughing:
de la famille à Cyrano ? tongue ça te gene pas trop pour fermer la visière ? Smile

49Support pour GPS iPhone Empty Re: Support pour GPS iPhone Sam 15 Fév 2014 - 17:40

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

On vient de me demander des liens concernant le montage. Je vous livre mes secrets

wisnou a écrit:
J'ai sur ma 1150 RT un sublime support au dessus des compteurs et sur ta 1200, tu pourras trouver la même chose ou du même style  :wink: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Support pour GPS iPhone Image15}

J'avais auparavant un iPhone avec le support RamMount

Pour les différents supports
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et maintenant, avec le vue qui baisse, je suis passé au Galaxy note

Branché sur sa prise USB, tu pars avec un Galaxy note, doté d'un grand écran

Support pour GPS iPhone Alimen10


NB important
La protection permet de se servir de l'écran tactile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum