Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PB : Indicateur de rapport et shifter

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous,

Hier matin impossible de démarrer la moto, je regarde l'ODB, l'indicateur de rapport clignote et change aléatoirement de vitesse.

Je fais comme avec les ordinateurs quand on ne sais pas quoi faire, on éteint et on rallume. Tout rentre dans l'ordre.

Le soir en parant du travail, ça recommence mais plus moyen de régler le pb par un "reboot" de la machine.

Je roule donc avec une moto qui ne peut démarrer que si j’enlève la béquille et débraille de plus elle ne m'indique plus quand je suis au point mort :(

Pour finir, c'est surement lié, le Shifter Bloque et quand il accepte de passer une vitesse je me prend un énorme accoup, pas terrible.

Quelqu’un a déjà eu ces pbs ?

J'ai appelé mon garage, il va me refaire la synchro du Shifter et pense que ça peut corriger le pb.




Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

Pas eu ce problème de mon côté.

Pour la petite histoire ( et je sens que je vais me faire tailler): hier matin au démarrage, je passe de 1ère en 4ième Question , certainement un mélange de shifter + embrayage + ? + ?...Bref une manip tout à fait involontaire. De suite, j'entends un énorme bruit de "marteau piqueur"....PB : Indicateur de rapport et shifter  719802 .

Je me suis dit, M.... !! Je viens de perdre ma boite de vitesse sur la chaussée...PB : Indicateur de rapport et shifter  52491 ...PB : Indicateur de rapport et shifter  97618

Rien du tout !! Je passais simplement à côté d'un chantier !!! PB : Indicateur de rapport et shifter  654547 PB : Indicateur de rapport et shifter  855560

Invité

Anonymous
Invité

Pas le mal le coup de Marteau Piqueur :)

viko

viko
En rodage
En rodage

Pas aussi grave mais a la suite d'une révision plus moyen de passer les rapports a l'aide du shifter ...
Et une simple synchro via la valise et plus de problème.

Invité

Anonymous
Invité

La synchro via la valise a été faite mais ça ne change rien, donc RDV pris pour dans 3 semaines pour faire changer le capteur de changement de rapport :(....

Avec un peu de chance ça sera ok pour mes vacances....

Invité

Anonymous
Invité

Et voila de retour du garage, ma moto a un capteur de changement de rapport tout neuf et le shifter fonctionne de nouveau.

En plus j'ai l'impression qu'elle est plus souple.

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

Content pour toi!!!! :bloubloub:

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Juste pour info, je viens aussi d'avoir ce problème, bien sûr pris sous garantie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum