Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gommes avenue de ternes.... tip top

+2
Ronan56
NicolasH
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 11:16

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a tous

Un matin il y a 2 semaines, j'ai crévé rue de rivoli.... pas cool. une demi-lame de cutter en travers dans le pneu arrière...... Sad
j'ai tenté de mettre de la bombe anti-crevaison, mais comme prévu, la mousse est sortie hors de la bombe, mais sans finir dans le pneu.... Very Happy
y'en avait partout là ou j'étais sur la place de la concorde.... et en plus il pleuvait.

Un peu d'air a quand mm pu rentrer dans le pneu et au ralenti je me suis rendu av de la grande armée.
Quedalle pour avoir un pneu chez les cons Y-H-B. Un coursier m'a conseillé gommes av des ternes, et là j'ai trouvé un bouclard super sympa, qui m'ont réparé la bête en moins de 30mn pour un prix très correct.
Heureux de repartir avec un pneu neuf et bien glissant sous la pluie... les premiers kms ont été très doux.....


Vive Gommes !

NicolasH

2Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Re: Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 11:41

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

Salut,
d'accord avec toi, j'ai été chez eux de 1990 à 2003, toujours super content du boulot.
Chez eux, j'ai fait changer les pneus, les kits chaines, les amortos, les joints spy, les plaquettes de mes bécanes successives,
et ça a toujours été rapide et bien fait, pour des prix très raisonnables.
ils faisaient une carte de fidélité à l'époque, c'était pas mal, et puis le patron et les monteurs étaient super sympas
En plus ils te conseillent bien pour les pneus, connaissent parfaitement leur boulot.
Bref, à recommander.

3Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Re: Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 11:47

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Bon à savoir ! Merci Gommes avenue de ternes.... tip top 550381

http://www.jeromepanconi.com

4Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Re: Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 12:09

Invité

Anonymous
Invité

hello
connais aussi
il sont trés sympa et arrive à te collés entre deux rendez vous ...

Gommes avenue de ternes.... tip top Img01010

5Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Re: Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 12:16

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

krissoff a écrit:hello
connais aussi
il sont trés sympa et arrive à te collés entre deux rendez vous ...

Gommes avenue de ternes.... tip top Img01010
ça a du changer alors, parce qu'à l'époque, c'était sans rdv.
bon, évidemment, si t'as 4 ou 5 gars avant toi, t'attends un peu, mais le taulier te dis à peu près pour combien de temps d'attente t'en as,
puis les monteurs sont suoer rapides, et puis il y a des moto journal pour patienter, et même un bistrot de l'autre coté du carrefour, alors.....

6Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Re: Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

oui je sais sans rendez vous
ce que je voulais dire si tu deboule et qu'ils sont en plein boulot avec du monde qui attend tu explique ton cas et il arrive a te placé entre deux sans faire de vague
Gommes avenue de ternes.... tip top 000310

7Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Re: Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 12:38

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Une bonne adresse... Peut-être à ajouter dans le répertoire des concessionnaires et garages?


_____________________________
Gommes avenue de ternes.... tip top 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

8Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Re: Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 13:40

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

le magasin des Ternes a été brillant sur ce coup-ci Gommes avenue de ternes.... tip top 550381

9Gommes avenue de ternes.... tip top Empty Re: Gommes avenue de ternes.... tip top Ven 29 Juil 2011 - 23:32

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je connais aussi , vraiment rapide et sérieux :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum