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TOUT DABOR BONJOUR A TOUS BARBAKE VOUS SALUT

2 participants

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Invité

Anonymous
Invité

bien, cela fait 1 moi que je possède mon 1100 rt jais fait la vidange , bougie , bref pour l’instant elle est dépouille et comme l'abs ne fonctionne pas je voudrais regarder le problème regarder quoi!!! on ma dit de faire le niveaux de l'abs
en louquide comment fait on , de regarder le relais ? bref un coup de main svp A+ les lions pale

Invité

Anonymous
Invité

1ère question :
Quels sont les symptômes qui te font dire que l'ABS ne fonctionne pas ? :wink:

Invité

Anonymous
Invité

simple clignotement alternatif des voyants et pas de bruit de déclenchement de ce dernier
(bruit de centrale clignotant sous la selle)

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

rrepiqué sur le forum et teste chez moi.cela fonctionne.


Pour ce qui est de la réinitialisation de l'ABS II voici ce que j'ai comme procédure, mais je ne l'ai jamais testée.

Remise à zéro de la mémoire de diagnostic de l’ABS II :

1. Couper le contact
2. Mettre la broche 2 de la prise de diagnostique (petite fiche bleue à 3 plots située sous la selle) à la masse
3. Mettre le contact
4. Appuyer sur la touche ABS du tableau (le clignotement répétitif cesse, plus une seule ampoule n’est allumée)
5. Relâcher le bouton (les deux ampoules s’allument)
6. Couper le contact

Invité

Anonymous
Invité

barbake a écrit:simple clignotement alternatif des voyants et pas de bruit de déclenchement de ce dernier
(bruit de centrale clignotant sous la selle)

Ta batterie est-elle chargée à fond?
L'ABSII est très sensible à la charge de la batterie. Il faut donc en 1er lieu veiller à ce qu'elle soit en bon état et très bien chargée. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

bien merci a tous je me colle a tout cela immédiatement il fait beau A+ :bien: :

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

barbake a écrit:bien merci a tous je me colle a tout cela immédiatement il fait beau A+ :bien: :
des fois il suffit de rouler 200 mt tu t arretes tu eteins le moteur tu rallumes et les voyants s eteignent apres quelques metres

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:
barbake a écrit:bien merci a tous je me colle a tout cela immédiatement il fait beau A+ :bien: :
des fois il suffit de rouler 200 mt tu t arretes tu eteins le moteur tu rallumes et les voyants s eteignent apres quelques metres
Pour cela il faut acquitter l'alerte ABS, avant de couper le contact, en appuyant sur le bouton "ABS" cela va figer les voyants pour montrer que la commande a été prise en compte. :wink:
Bon des fois ça ne marche pas du 1er coup, si la batterie est vraiment trop faiblarde. Et il faut aller faire une bonne balade histoire de la recharger suffisamment.

Invité

Anonymous
Invité

j'ai tout fait dans les règles batterie ,plaquette, nouveaux abs ya du mieux un seule témoin reste allume faut réinitialiser l'abs ? après une petite promenade rien toujours pas d'abs.
purge abs , purge frein av g av d et ar du jus noir et sorti merci a tous

Invité

Anonymous
Invité

il faut vraiment reinitialiser l'abs ??????????????????????

Invité

Anonymous
Invité

salut une découverte une fiche cote g pas très loin de la prise bm pour recharger la batterie (c pas cette prise elle et branche) mais une prise fil vert pour les deux seule dif
1 vert liserais blanc et l'autre vert liserais jaune ? du rabe ?

Invité

Anonymous
Invité

bien je constate que tous on cale sur les abs bm trop chère je reste sans abs pour l'instant
merci

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