Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

léonvince pour 1150 gs !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1léonvince pour 1150 gs ! Empty léonvince pour 1150 gs ! Mar 28 Juin 2011 - 11:09

gilbert valencot

gilbert valencot
Apprenti

salut , a tous , j aimerai monter un léonvince sur ma gs ! mais j ai quelques question : faut il virer la boite catalyseur dessous la moto ? alors il faut aussi acheter un "Y" ? et faut il absolument là faire règler apres ? et la sonde ? ah oui , j oubliai , cette sonde Embarassed merci d avance , gil ..

2léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mar 28 Juin 2011 - 12:22

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

mon frangin en vend un .(trs peu utilisé)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&zz=05130&q=leovince

3léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mar 28 Juin 2011 - 15:11

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

moi j ai un y et j ai conservé l echappement d origine ......et je peux te dire que le bruit à changé ..........et en plus j ai gagné en souplesse je coupe pour rentrer dans les villages puis je reacellere en sortant le tout en 6 eme

4léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mar 28 Juin 2011 - 22:51

tétine

avatar
En rodage
En rodage

j'ai un Y et un leo
la sonde est sur le Y
fonctionnement très correct
le son est très bien
le diamètre est différent leo plus gros
pour information -10kilos :bien:

5léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mar 28 Juin 2011 - 23:06

Invité

Anonymous
Invité

je viens d'installer la quincaillerie filtre KN ,le Y et un léo titane = (pas de réglage ) je me suis retrouvé sur une autre GS (moteur , bruit , et une peche wahooouuuuuuuuu
prochaine étape amortos holins .

6léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mer 29 Juin 2011 - 16:16

gilbert valencot

gilbert valencot
Apprenti

merci pour les réponses ! ps : pascal , ton frere là déjà vendu , dommage Suspect ! par contre apres quelques renseignements , il y parait quand gardant le silencieux d entrée , on gagne en souplesse , alors q avec le "y" , on gagne plutot en "haut" ds les tours ? alors pour garder couple et souplesse , la meilleure formule , c est changer seulement le silensieux de sortit ?

7léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mer 29 Juin 2011 - 16:19

gilbert valencot

gilbert valencot
Apprenti

ps: pour yannick , j ai le KN , et aussi les tongue , ohlins av et ar , et je te confirme , c est de la balle .... apres avoir trouvé tes réglages ( tres diff entre solo et duo ! )

8léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mer 29 Juin 2011 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

gilbert valencot a écrit:il y parait quand gardant le silencieux d entrée , on gagne en souplesse , alors q avec le "y" , on gagne plutot en "haut" ds les tours ? alors pour garder couple et souplesse , la meilleure formule , c est changer seulement le silensieux de sortit ?

j'ai gagné partout , en souplesse et présence du couple jusqu'à 6500 tr/mn tranquille mais je vais remettre le pot d'origine avec des bougies irridium pour comparer ....car ce bruit grave "trés sport"a tendance à m’exciter le poignet droit .Certains potos "mauvaises langues " diront ou feront des allusions négatives sur cette excitation mais bof ...c'est pas glaves ( à la garcimor confused )

tirelalangue

9léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mer 29 Juin 2011 - 18:43

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:
gilbert valencot a écrit:il y parait quand gardant le silencieux d entrée , on gagne en souplesse , alors q avec le "y" , on gagne plutot en "haut" ds les tours ? alors pour garder couple et souplesse , la meilleure formule , c est changer seulement le silensieux de sortit ?

j'ai gagné partout , en souplesse et présence du couple jusqu'à 6500 tr/mn tranquille mais je vais remettre le pot d'origine avec des bougies irridium pour comparer ....car ce bruit grave "trés sport"a tendance à m’exciter le poignet droit .Certains potos "mauvaises langues " diront ou feront des allusions négatives sur cette excitation mais bof ...c'est pas glaves ( à la garcimor léonvince pour 1150 gs ! 285666 )

léonvince pour 1150 gs ! 555275

... et ça rend sourd (dit-on léonvince pour 1150 gs ! 669261 )... je commence à comprendre certaines mésaventures racontées ici et là ... et surtout là pas loin !

10léonvince pour 1150 gs ! Empty Re: léonvince pour 1150 gs ! Mer 29 Juin 2011 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

et la foire est ouverte ... :ptdr:

:bien: jama st seul et tout debout sur le podium :champion:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum