Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarif révisions pour R 850 RT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tarif révisions pour R 850 RT Empty Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 2:52

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous. Une petite question SVP. Juste une, mais de taille. Mon R 850 RT affiche 77000 kms au compteur. Je suis l'heureux propriétaire de celui-ci depuis seulement 4 jours. Quel est le tarif ( approximatif ) des différentes révisions chez un concessionnaire BMW, sachant que j'habite dans le Var ( TOULON ) Merci d'avance pour vos réponses. Salutations motardes.

2Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 6:55

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ben si tu passe par le Concessionnaire , un maximun
de plus celle des 80 000 kms est conséquence avec le changement filtre à essence

3Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 8:27

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

y aurait personne qui pourrait donner un coup de main à OMERTA pour la revision ????

4Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 8:29

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

faron83 a écrit:Ben si tu passe par le Concessionnaire , un maximun
de plus celle des 80 000 kms est conséquence avec le changement filtre à essence
avec de la patience ....on le fait soit meme ....mais attention a serrer légèrement les vis du flasque de la pompe à essence ......6 nm et encore avec une clef dynamo j en ai flingué une!!mais comme cela ne fuyait pas j ai laissé... Embarassed

5Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 14:13

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

@ ORMETA
Tu avais stipulé dans un post ceci

Bonjour à tous. Je viens " enfin " d'acquérir un R850RT. Année 2003 avec
77000kms au compteur chez un concessionnaire BMW. Ce dernier m'a dit
qu'une grosse révision avait était effectué . Tarif = 1000 euros.

Donc la révision des 80 000 kms n'est pas à faire !!!!!!!!!

6Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 20:10

Invité

Anonymous
Invité

faron83 a écrit:@ ORMETA
Tu avais stipulé dans un post ceci

Bonjour à tous. Je viens " enfin " d'acquérir un R850RT. Année 2003 avec
77000kms au compteur chez un concessionnaire BMW. Ce dernier m'a dit
qu'une grosse révision avait était effectué . Tarif = 1000 euros.

Donc la révision des 80 000 kms n'est pas à faire !!!!!!!!!

J'avoue être rassuré. :bien:

7Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

Perte de mémoire Tarif révisions pour R 850 RT 99750
Suffit de relire tes posts .... Tarif révisions pour R 850 RT 34830

8Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 21:21

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

9Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 22:10

Invité

Anonymous
Invité

Dommage Toulon c'est un peu loin.
Sinon tu me l'amenais, je la garde 2 jours et tu repars avec révisée de la tête au pieds. Il n'y a que la purge de la centrale ABS que je ne ferais pas.
Ceux qui seraient intéressés pour faire l'entretien de leur flat-boxer (1100 et 1150), qui sont dans le coin (alentours d'Arles/Avignon) mais qui ne savent
pas vraiment comment s'y prendre ou qui n'ont pas la place ni les outils, peuvent me contacter. Je me ferai un plaisir de les 'coatcher' dans mon atelier.
:wink:

10Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Dim 26 Juin 2011 - 4:15

Invité

Anonymous
Invité

Flat-Yourself a écrit:Dommage Toulon c'est un peu loin.
Sinon tu me l'amenais, je la garde 2 jours et tu repars avec révisée de la tête au pieds. Il n'y a que la purge de la centrale ABS que je ne ferais pas.
Ceux qui seraient intéressés pour faire l'entretien de leur flat-boxer (1100 et 1150), qui sont dans le coin (alentours d'Arles/Avignon) mais qui ne savent
pas vraiment comment s'y prendre ou qui n'ont pas la place ni les outils, peuvent me contacter. Je me ferai un plaisir de les 'coatcher' dans mon atelier.
:wink:

En effet pas tout à côté. Merci quand même.

11Tarif révisions pour R 850 RT Empty Re: Tarif révisions pour R 850 RT Ven 1 Juil 2011 - 8:53

madyaourt

avatar
Apprenti

Flat-Yourself a écrit:Dommage Toulon c'est un peu loin.
Sinon tu me l'amenais, je la garde 2 jours et tu repars avec révisée de la tête au pieds. Il n'y a que la purge de la centrale ABS que je ne ferais pas.
Ceux qui seraient intéressés pour faire l'entretien de leur flat-boxer (1100 et 1150), qui sont dans le coin (alentours d'Arles/Avignon) mais qui ne savent
pas vraiment comment s'y prendre ou qui n'ont pas la place ni les outils, peuvent me contacter. Je me ferai un plaisir de les 'coatcher' dans mon atelier.
:wink:

ah oui la proposition est super interessante...je serais bien interesse par un coatch mecanique...mais bon paris ca fait une trotte Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum