Salut à tous. Une petite question SVP. Juste une, mais de taille. Mon R 850 RT affiche 77000 kms au compteur. Je suis l'heureux propriétaire de celui-ci depuis seulement 4 jours. Quel est le tarif ( approximatif ) des différentes révisions chez un concessionnaire BMW, sachant que j'habite dans le Var ( TOULON ) Merci d'avance pour vos réponses. Salutations motardes.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tarif révisions pour R 850 RT
4 participants
2 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 6:55
Décédé : Faron
Membre a vie
Ben si tu passe par le Concessionnaire , un maximun
de plus celle des 80 000 kms est conséquence avec le changement filtre à essence
de plus celle des 80 000 kms est conséquence avec le changement filtre à essence
3 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 8:27
pompom
Membre a vie
y aurait personne qui pourrait donner un coup de main à OMERTA pour la revision ????
4 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 8:29
pompom
Membre a vie
avec de la patience ....on le fait soit meme ....mais attention a serrer légèrement les vis du flasque de la pompe à essence ......6 nm et encore avec une clef dynamo j en ai flingué une!!mais comme cela ne fuyait pas j ai laissé...faron83 a écrit:Ben si tu passe par le Concessionnaire , un maximun
5 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 14:13
Décédé : Faron
Membre a vie
@ ORMETA
Tu avais stipulé dans un post ceci
Bonjour à tous. Je viens " enfin " d'acquérir un R850RT. Année 2003 avec
77000kms au compteur chez un concessionnaire BMW. Ce dernier m'a dit
qu'une grosse révision avait était effectué . Tarif = 1000 euros.
Donc la révision des 80 000 kms n'est pas à faire !!!!!!!!!
6 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 20:10
Invité
Invité
faron83 a écrit:@ ORMETA
J'avoue être rassuré.
7 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 20:22
Invité
Invité
Perte de mémoire
Suffit de relire tes posts ....
Suffit de relire tes posts ....
8 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 21:21
Jean-Marc
Membre a vie
Tien, ça devrait te donner une idée :
https://bmist.forumpro.fr/t24801-petit-bilan-d-un-r-850rt-de-2003?highlight=bilan
https://bmist.forumpro.fr/t24801-petit-bilan-d-un-r-850rt-de-2003?highlight=bilan
9 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Sam 25 Juin 2011 - 22:10
Invité
Invité
Dommage Toulon c'est un peu loin.
Sinon tu me l'amenais, je la garde 2 jours et tu repars avec révisée de la tête au pieds. Il n'y a que la purge de la centrale ABS que je ne ferais pas.
Ceux qui seraient intéressés pour faire l'entretien de leur flat-boxer (1100 et 1150), qui sont dans le coin (alentours d'Arles/Avignon) mais qui ne savent
pas vraiment comment s'y prendre ou qui n'ont pas la place ni les outils, peuvent me contacter. Je me ferai un plaisir de les 'coatcher' dans mon atelier.
Sinon tu me l'amenais, je la garde 2 jours et tu repars avec révisée de la tête au pieds. Il n'y a que la purge de la centrale ABS que je ne ferais pas.
Ceux qui seraient intéressés pour faire l'entretien de leur flat-boxer (1100 et 1150), qui sont dans le coin (alentours d'Arles/Avignon) mais qui ne savent
pas vraiment comment s'y prendre ou qui n'ont pas la place ni les outils, peuvent me contacter. Je me ferai un plaisir de les 'coatcher' dans mon atelier.
10 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Dim 26 Juin 2011 - 4:15
Invité
Invité
Flat-Yourself a écrit:Dommage Toulon c'est un peu loin.
En effet pas tout à côté. Merci quand même.
11 Re: Tarif révisions pour R 850 RT Ven 1 Juil 2011 - 8:53
madyaourt
Apprenti
Flat-Yourself a écrit:Dommage Toulon c'est un peu loin.
ah oui la proposition est super interessante...je serais bien interesse par un coatch mecanique...mais bon paris ca fait une trotte
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Tarif révisions pour R 850 RT