Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disques de freins abs et sans

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disques de freins abs et sans  Empty Disques de freins abs et sans Mer 22 Juin 2011 - 21:29

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

Je viens d 'acheter un k100 lt ABS de 1990 mais les disques sont usés , est ce possible de les remplacer par les disques de ma K 100 (sans abs) de 1984 ? . Est ce une opération difficile ? sinon les adaptables corrects sont chez qui ?.
Merci de vos réponses
Appel de phares

2Disques de freins abs et sans  Empty Re: Disques de freins abs et sans Mer 22 Juin 2011 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

Un bon fournisseur ici.

3Disques de freins abs et sans  Empty Re: Disques de freins abs et sans Jeu 23 Juin 2011 - 12:18

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai remplacé mon disque arrière par des adaptables...

procédure longuette et constaude mais cela vaut la peine...pour garder l'ABS

ABS ou pas tel est la question... a cette question je n'ai qu'une seule réponse NON

pas au niveau technique mais sécurité....

Telephone a l'atelier du roule toujours sur Paris (maios j'ai 600 bornes pour allez chercher ce disque) et demande Antoine il te conseillera.
Si tu n'es pas presser tu peux l'envoyer par transporteur et l'atelier te le remplace pour 70 euros en plus.... soir 215 euros frais + transport... je ne sais pas ou est Rennes par rapport a Paris Sud...

4Disques de freins abs et sans  Empty Re: Disques de freins abs et sans Ven 1 Juil 2011 - 15:02

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

philippevrv a écrit:

Telephone a l'atelier du roule toujours sur Paris (maios j'ai 600 bornes pour allez chercher ce disque) et demande Antoine il te conseillera.
Si tu n'es pas presser tu peux l'envoyer par transporteur et l'atelier te le remplace pour 70 euros en plus.... soir 215 euros frais + transport... je ne sais pas ou est Rennes par rapport a Paris Sud...


tu dis que l'ART remplace les 2 disques pour 70 euros ???

5Disques de freins abs et sans  Empty Re: Disques de freins abs et sans Ven 1 Juil 2011 - 16:28

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Je pense que c'est pour un disque....vu le taf ....

Cordialement

6Disques de freins abs et sans  Empty Re: Disques de freins abs et sans Ven 1 Juil 2011 - 22:07

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

oui par disque...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum