Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perte d'huile frein avant au guidon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1perte d'huile frein avant au guidon Empty perte d'huile frein avant au guidon Ven 17 Juin 2011, 18:48

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, je lis tous les sujets mais je ne suis pas très actif,
Voici ma question: je roule en K11, il y a une légère perte d'huile à la poignée du frein avant, quelqu'un à t-il une astuce pour remédier à ce problème, merci.

2perte d'huile frein avant au guidon Empty Re: perte d'huile frein avant au guidon Ven 17 Juin 2011, 20:57

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Tu dois passer par le kit de réparation : etanchéïté, rondelles, piston et le reste, environ 40€ le kit complet, c'est assez classique sur le K11...il faut changer de liquide de frein tous les 2 ans, es-ce ton cas ?

3perte d'huile frein avant au guidon Empty Re: perte d'huile frein avant au guidon Ven 17 Juin 2011, 20:59

k1100lt64

k1100lt64
En rodage
En rodage

Changer le piston du maitre cylindre. c'est le plus simple.

Sinon, au minimum, un démontage, nettoyage et remontage du piston. Mais en général, la fuite revient très vite.

4perte d'huile frein avant au guidon Empty Re: perte d'huile frein avant au guidon Ven 17 Juin 2011, 21:06

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Prix du kit de réparation est de 62,16 E a "l'atelier du roules toujours"...les prix augmentent toujours j'étais sur 40 € ça doit faire un certain temps !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

5perte d'huile frein avant au guidon Empty Re: perte d'huile frein avant au guidon Ven 17 Juin 2011, 23:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mettre de la graisse pour étrier de frein

6perte d'huile frein avant au guidon Empty Re: perte d'huile frein avant au guidon Sam 18 Juin 2011, 09:26

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

zepatou a écrit:Bonjour, je lis tous les sujets mais je ne suis pas très actif,
Voici ma question: je roule en K11, il y a une légère perte d'huile à la poignée du frein avant, quelqu'un à t-il une astuce pour remédier à ce problème, merci.

... d'abord s'assurer de l'origine de la fuite !

... ne sert à rien de "kitter" le MC si la fuite est au niveau des durites ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]