Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignée d'accéleration K1100LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignée d'accéleration K1100LT Empty Poignée d'accéleration K1100LT Mar 14 Juin 2011, 19:30

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Existe-t-il un système comme sur les k75/k100 qui permette d'empécher le retour automatique de la poignée d'accéleration car le montage n'est pas le même ?

2Poignée d'accéleration K1100LT Empty Re: Poignée d'accéleration K1100LT Mar 14 Juin 2011, 21:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentLB a écrit:Existe-t-il un système comme sur les k75/k100 qui permette d'empécher le retour automatique de la poignée d'accéleration car le montage n'est pas le même ?
oui :
soit ça : Poignée d'accéleration K1100LT Reglag10

soit le système avec la vis qui est sur le DESSUS de la poignée, ce la te fait changer le dessus de ta poignée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


soit , tout simple : une rondelle caoutchouc intercalée entre le contre poids et la poignée



Dernière édition par SWEETY le Mar 14 Juin 2011, 21:49, édité 1 fois


_____________________________
Poignée d'accéleration K1100LT Mousta10 Poignée d'accéleration K1100LT Idf10Poignée d'accéleration K1100LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Poignée d'accéleration K1100LT Empty Re: Poignée d'accéleration K1100LT Mar 14 Juin 2011, 21:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

un peu de lecture


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Poignée d'accéleration K1100LT Mousta10 Poignée d'accéleration K1100LT Idf10Poignée d'accéleration K1100LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Poignée d'accéleration K1100LT Empty Re: Poignée d'accéleration K1100LT Lun 20 Juin 2011, 16:52

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour vos messages. Je m'orienterais gràce à vos infos plutot vers ce produit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un l'utilise-t-il ?

5Poignée d'accéleration K1100LT Empty Re: Poignée d'accéleration K1100LT Lun 20 Juin 2011, 17:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentLB a écrit:Merci pour vos messages. Je m'orienterais gràce à vos infos plutot vers ce produit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un l'utilise-t-il ?
oui.


_____________________________
Poignée d'accéleration K1100LT Mousta10 Poignée d'accéleration K1100LT Idf10Poignée d'accéleration K1100LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Poignée d'accéleration K1100LT Empty Re: Poignée d'accéleration K1100LT Lun 20 Juin 2011, 19:34

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SWEETY a écrit:
LaurentLB a écrit:Merci pour vos messages. Je m'orienterais gràce à vos infos plutot vers ce produit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un l'utilise-t-il ?
oui.

Merci pour ta réponse ma question n'était pas complète car je pensais que celà aller de soit donc je le reformule :

Quelqu'un l'uilises-t-il et si oui qu'en pensez vous (fonctionnement fiabilité) ?

7Poignée d'accéleration K1100LT Empty Re: Poignée d'accéleration K1100LT Lun 20 Juin 2011, 22:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentLB a écrit:
SWEETY a écrit:
oui.

Merci pour ta réponse ma question n'était pas complète car je pensais que celà aller de soit donc je le reformule :

Quelqu'un l'uilises-t-il et si oui qu'en pensez vous (fonctionnement fiabilité) ?
:ptdr: :ptdr: :ptdr: (il y a de nombreux posts dessus)
oui, je l'utilise sur le K11 et la R1100R, ville, route autoroute, tout le temps
en fait la poignée n'est pas bloquée, elle est (fortement) ralenti, fiabilité à 100%, tu prends très vite l'habitude de ramener ta poignée
sur la F800R de Lyonnaise, j'ai intercalé une rondelle caoutchouc qui fait le même usage (en beaucoup moins cher!!!!)


_____________________________
Poignée d'accéleration K1100LT Mousta10 Poignée d'accéleration K1100LT Idf10Poignée d'accéleration K1100LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Poignée d'accéleration K1100LT Empty Re: Poignée d'accéleration K1100LT Mar 21 Juin 2011, 00:19

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci SWEETY. En fait je ne suis pas du tout inquiet parce que l'on va ressentir avec ce système car j'ai la vis de bloquage sur tous mes K100 et ce depuis la première en 1992 donc pas soucis de ce coté là ; je voulais juste être sur que ce truc à 70€ fonctionnait correctement.

J'ai essayé le morceau de chambre je ne trouve pas ça top mais par contre je vais essayer le moreceau de rondelle en caoutchouc ça devrait être mieux.

Dernière question ma K1100LT est équipée de poignées chauffantes je suppose que ça ne change rien au bon fonctionnement qui système qui m'interesse ?

9Poignée d'accéleration K1100LT Empty Re: Poignée d'accéleration K1100LT Mar 21 Juin 2011, 09:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentLB a écrit:Merci SWEETY. En fait je ne suis pas du tout inquiet parce que l'on va ressentir avec ce système car j'ai la vis de bloquage sur tous mes K100 et ce depuis la première en 1992 donc pas soucis de ce coté là ; je voulais juste être sur que ce truc à 70€ fonctionnait correctement.

J'ai essayé le morceau de chambre je ne trouve pas ça top mais par contre je vais essayer le moreceau de rondelle en caoutchouc ça devrait être mieux.

Dernière question ma K1100LT est équipée de poignées chauffantes je suppose que ça ne change rien au bon fonctionnement qui système qui m'interesse ?
la poignée chauffante lors du chauffage en position forte, va se dilater un peu plus , donc tu serres un peu moins la vis, c'es t tout


_____________________________
Poignée d'accéleration K1100LT Mousta10 Poignée d'accéleration K1100LT Idf10Poignée d'accéleration K1100LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum