salut à tous çà y est j'ai droit à ma fuite reservoir coté gaucheJ'ai regardé les PA et sur le coin qui va bien rien trouvé J'ai appellé Tony Motorad qui me dit que les k75s ont un reservoir specifique la mienne est de 88 je ne savais pas peut on me confirmer et si quelqu'un connait un soudeur alu competant sur 59 62 voir 60 ou 80 je suis preneur Bien à vous et amitiés motardes Henri
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fuite reservoir k75s
+2
chris30
BM92
6 participants
4 Re: fuite reservoir k75s Lun 13 Juin 2011, 12:46
chris30
Jeune padawan
Je pense que BM92 à raison, on trouve facilement des réservoirs et à prix abordable, ce serait surement mieux de le remplacer.
5 Re: fuite reservoir k75s Lun 13 Juin 2011, 13:04
SEGAFREDO
Modo régional
Je m'interroge souvent sur ces fuites sur des résés alu. Comment est-ce possible ? un frottement interne ?
6 Re: fuite reservoir k75s Lun 13 Juin 2011, 13:10
BM92
Membre a vie
Bien souvent cela est dus au cadre.SEGAFREDO a écrit: Je m'interroge souvent sur ces fuites sur des résés alu. Comment est-ce possible ? un frottement interne ?
Sous le résé il y a 2 gros rilsans (1 de chaque coté), si on regarde bien sous ces 2 gros rilsans il y a une pointe de souder sur le cadre.
Quant les rilsans sont H.S les pointes apparaissent
Surveiller aussi les 2 caoutchouc sur le cadre situé a l’arrière du résé.
Moi j'ai scier ces 2 pointes.
7 Re: fuite reservoir k75s Lun 13 Juin 2011, 13:29
SEGAFREDO
Modo régional
Ah ok, c'est extérieur alors, ça me paraissait bizarre
8 Re: fuite reservoir k75s Lun 13 Juin 2011, 18:59
nonoflat
Apprenti
Eh ben sur la mienne quatres trous sont apparus sous l'isolant phonique....ça sentait l'essence depuis un moment....moi je dirais p'être un phenoméne d'électrolise....
Nono.
Nono.
9 Re: fuite reservoir k75s Lun 13 Juin 2011, 23:50
combi72
Membre a vie
Même maladie sur le mien, mais je l'ai réparé, ça n'a pas bougé (quasi un an et 13 000 km). La résine polyester iso (cuves + marine) semble particulièrement adaptée.
10 Re: fuite reservoir k75s Mar 14 Juin 2011, 10:25
olive93
Rouleur du dimanche
Moi j'ai utilisé de la colle expoxy bicomposante spéciale essence, c'est récent mais pour le moment (je touche du bois) ça tient
11 Re: fuite reservoir k75s Mar 14 Juin 2011, 19:14
Invité
Invité
un grand merci pour vos reponses Bm92 si tu penses que ton reservoir est compatible avec ma vieille fais moi un signe je suis preneur mais je precise que c'est une "S" et sauf avis contraire le reservoir serait spécifique Bien à vous et amitiés behemistes Henri
12 Re: fuite reservoir k75s Mar 14 Juin 2011, 20:29
Invité
Invité
je vous joins ces photos le phenoméne a commencé par une cloque comme la bete a ete repeinte par l'ancien proprio j'ai pensé à un mastic mal fait
13 Re: fuite reservoir k75s Mar 14 Juin 2011, 20:41
SEGAFREDO
Modo régional
C'est des balèzes de trous :face: ça cloque comme de la ferraille alors que c'est de l'alu
14 Re: fuite reservoir k75s Mar 14 Juin 2011, 20:57
BM92
Membre a vie
Je pense que l'ancien proprio l'avais rafistoler, mais cela a pas tenuSEGAFREDO a écrit: C'est des balèzes de trous :face: ça cloque comme de la ferraille alors que c'est de l'alu
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » fuite reservoir k75s