Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suintement huile par le reniflard

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suintement huile par le reniflard Empty suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 8:50

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut à tous,

Ma belle sort de révision (110000kms) : surprise après avoir roulé, je parc la demoiselle sur la béquille centrale et quelques heures plus tard j'ai une jolie tache d'huile sous l'un des reniflards du coté droit.
Question : de quoi cela peut il provenir ?.

Je sais que l'un des renfilard est relié à la batterie... mais les autres ?

Merci d'avance pour votre aide

2suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 8:56

Invité

Anonymous
Invité

t'emmerde pas xavier...retour case cons et pis c'est tout

3suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 9:17

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

OK

4suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 9:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:t'emmerde pas xavier...retour case cons et pis c'est tout
Exactement, elle sort du concess, c'est a eux de réglé ce probleme :bien:

5suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 10:16

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je viens d'avoir mon concessionaire : il me dit que c'est le trop plein du liquide de frein.

6suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 11:07

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

quelle couleur l'huile qui coule???
le liquide de frein est plutôt transparent et ne ressemble pas trop à de l'huile confused

7suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 11:36

Invité

Anonymous
Invité

archaïque a écrit:Je viens d'avoir mon concessionaire : il me dit que c'est le trop plein du liquide de frein.

c'est pas un circuit fermé le liquide de frein? suintement huile par le reniflard 719802

8suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 11:46

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui : transparent un peu gras

9suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

Sur le 1150rt, il y a 3 durites qu'on qualifiera de "reniflard" qui débouchent à droite derrière la pédale de frein.
La durite de mise à l'aire du réservoir
La durite de trop plein du réservoir
La durite de reniflard de la centrale ABS

En fonction de ce que tu trouves par terre bin tu sais la quelle est en cause (ou presque).
Si ça sent l'essence, il s'agit d'une des 2 durites qui proviennent du réservoir.
Si c'est gras et légèrement huileux, ça vient du reniflard de la centrale ABS.

:wink:

10suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 12:33

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

archaïque a écrit:oui : transparent un peu gras

alors, c'est le liquide de frein :bien:

11suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Ven 10 Juin 2011 - 17:09

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merqui tout le monde !!!

12suintement huile par le reniflard Empty Re: suintement huile par le reniflard Sam 18 Juin 2011 - 11:21

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut Xavier,je viens de tomber sur le post. J'ai eu exactement la même chose au début de ma mob. J'étais sur Paris en formation et un soir petite tache sous les reniflars,moi j'ai vu que c'était du liquide de freins donc inquiet,mais aprés vérif partout aucune fuite et j'avais un niveau correcte alors j'ai laissé tomber

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]