bonjour à tous,
j'ai un k11rs année 94 donc abs 2 dont le modulateur est défaillant depuis bien longtemps : pas d'abs et voyant rouge qui clignote au tableau de bord (on s'y fait).
Hier en remontant suite à une grosse révision, j'ai flingué un des quatre filetages sur le modulateur abs donc maintenant il y a une fuite de liquide de frein. Je voudrais savoir s'il y a une autre solution que changer le modulateur ainsi que la durit en cuivre.
Je serais d'avis de mettre des durits en direct maitre cylindre jusqu'aux étriers. Comme ça je pourrais balancer ce maudit modulateur qui me sert à pas grand chose.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? où trouver des durits à la bonne dimension ? cela nuit-il au freinage ? quelles sont les précautions en prendre ?
Merci de votre aide.
Bonne route.
j'ai un k11rs année 94 donc abs 2 dont le modulateur est défaillant depuis bien longtemps : pas d'abs et voyant rouge qui clignote au tableau de bord (on s'y fait).
Hier en remontant suite à une grosse révision, j'ai flingué un des quatre filetages sur le modulateur abs donc maintenant il y a une fuite de liquide de frein. Je voudrais savoir s'il y a une autre solution que changer le modulateur ainsi que la durit en cuivre.
Je serais d'avis de mettre des durits en direct maitre cylindre jusqu'aux étriers. Comme ça je pourrais balancer ce maudit modulateur qui me sert à pas grand chose.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? où trouver des durits à la bonne dimension ? cela nuit-il au freinage ? quelles sont les précautions en prendre ?
Merci de votre aide.
Bonne route.