Salut tout le monde , est ce que quelqu'un qui roule avec un SC carbone peut me dire si il a été obliger de faire régler sa machine avec. Le mien pétarade énormément à la décélération (ce qui m'inquiete quand meme) .avec ou sans DB .Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie par avance.
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reglage avec sc project
+4
hebus
windie
david73
Dan69
8 participants
2 Re: reglage avec sc project Mar 31 Mai 2011 - 20:38
david73
Jeune pilote
Salut
j 'ai un mivv carbone ça pétarade aussi mais c 'est normal , il n y a pas de réglage à faire .
David
j 'ai un mivv carbone ça pétarade aussi mais c 'est normal , il n y a pas de réglage à faire .
David
3 Re: reglage avec sc project Mar 31 Mai 2011 - 22:13
windie
Membre a vie
Mon Akra pétaradait aussi bcp, je pense que c'est normal ...
4 Re: reglage avec sc project Mer 1 Juin 2011 - 8:50
hebus
Jeune pilote
meme le pot d'origine petaradait. mais le son est plus joli avec l'akra
je pense qu'il n'y a pas de reglage a faire
je pense qu'il n'y a pas de reglage a faire
5 Re: reglage avec sc project Mer 15 Juin 2011 - 22:39
valarno
Jeune pilote
Salut,
Depuis que j'ai installé mon SC Carbone les pétarades sont effectivement plus sonores qu'avec le pôt d'origine mais rien ne me semble anormal...
Pour ma part aucun réglage puisque j'ai constaté que le "trou" à l'acceleration vers 5500/6000 tpm est beaucoup moins perceptible...Bref que du bonheur !
Depuis que j'ai installé mon SC Carbone les pétarades sont effectivement plus sonores qu'avec le pôt d'origine mais rien ne me semble anormal...
Pour ma part aucun réglage puisque j'ai constaté que le "trou" à l'acceleration vers 5500/6000 tpm est beaucoup moins perceptible...Bref que du bonheur !
6 Re: reglage avec sc project Jeu 16 Juin 2011 - 9:41
dalaï
Jeune pilote
Les F800 pétarade beaucoup du fait de la pauvreté du mélange, ce qui permet (accessoirement) également de consommer moins.
Du fait de la sonde lambda, aucun réglage à faire lors du changement de filtre à air pour un adaptable (k&n par exemple) ou lors de l'ajout d'un module accelarator par exemple.
Le changement de pot fait que les pétarade peuvent être plus ou moins sonores mais c'est rarement moins
Du fait de la sonde lambda, aucun réglage à faire lors du changement de filtre à air pour un adaptable (k&n par exemple) ou lors de l'ajout d'un module accelarator par exemple.
Le changement de pot fait que les pétarade peuvent être plus ou moins sonores mais c'est rarement moins
7 Re: reglage avec sc project Dim 19 Juin 2011 - 13:31
Invité
Invité
Personnellement je trouve les pétarades très agréables. Ca m’ennuierais qu'elles disparaissent. Mais je ne suis peu être pas normal...
8 Re: reglage avec sc project Mar 5 Juil 2011 - 19:53
Invité
Invité
Salut, pour ma part c'est pétarades c'est se qui font le principale atout du Sc project, car apres les 4000t c'est pluto calme. (comparais a mon ancien pot, un devil magnum)
Vous roulez avec ou sans le db killer? Perso sans
Vous roulez avec ou sans le db killer? Perso sans
9 Re: reglage avec sc project Mer 6 Juil 2011 - 17:22
NicolaKoRn
Jeune pilote
Délincant va :)mika92300 a écrit:Salut, pour ma part c'est pétarades c'est se qui font le principale atout du Sc project, car apres les 4000t c'est pluto calme. (comparais a mon ancien pot, un devil magnum)
Vous roulez avec ou sans le db killer? Perso sans
Pour ma part je suis avec les dbk mais j'ai testé quand même sans et
10 Re: reglage avec sc project Mer 6 Juil 2011 - 21:33
Invité
Invité
Ba mais oreilles sont comment dire.. sensible au mauvais bruits!! donc le son du pot d'origine berkNicolaKoRn a écrit:Délincant va :)mika92300 a écrit:Salut, pour ma part c'est pétarades c'est se qui font le principale atout du Sc project, car apres les 4000t c'est pluto calme. (comparais a mon ancien pot, un devil magnum)
Vous roulez avec ou sans le db killer? Perso sans
Pour ma part je suis avec les dbk mais j'ai testé quand même sans et
11 Re: reglage avec sc project Lun 11 Juil 2011 - 20:05
Nikos54
Apprenti
Ma f800r a un Leovince et elle pétarade aussi , et il est vrai que cela la rend plus "vivante" mais cela est certainement dû au fait que les pistons travail en même temps (il ne sont pas opposé). Par contre j'ai pas osé rouler sans db killer mais aprés la sortie de ce week-end je me dit que je suis trèèèès loin des vrombissement de beaucoup de motos...
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