Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fumée bleu et conso d'huile ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fumée bleu et conso d'huile ® Empty fumée bleu et conso d'huile ® Mer 6 Déc - 19:41

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,
Lorsque je prends des virage ou que je ralenti avec le frein moteur à la réouverture des gaz gros panache de fumée.mes culasses ont étées refaite il y a pas longtemps (remplacement des guides de soupapes,un cout d'usinage des sieges, rodage soupape), je voulais me lancer dans le changement des segments et une personne m'a indiqué qu'elle avait le même tour et après la refection complete des segments ,cylindres culasses elle avait toujours le même problème , et un jour elle a changé un clapet au niveau du reniflard.
Donc merci de vos témoignages et bonne route a tous.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir,
Elle a combien de kilometres ?

Invité

Anonymous
Invité

? lorsque je l'ai achetée le compteur indiquait 04500 KM donc par déduction 104000 km et ensuite un 9 a remplacé le 1er zero ,compteur trafiqué??

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

aïe... pas bon çà...

Invité

Anonymous
Invité

J'ai démonté pour arrivé au clapet et en effet il est mort, il tout rogner sur le pourtour et il y un jour de minimum 3mm.
Donc ma question suivante, comment on le demonte: il faut déposé la petite bague et le ressort ou tout est d'un bloc et il faut insister un peu.??

Invité

Anonymous
Invité

pour bm 92 et cyclope, lorsque je suis allé voir cette moto pour l'achat, l'ancien proprio était en pleine refection du vilebrequin , remplacemnt des paliers apres remplacement du vilo.les cylindres et les pistons eteient propres donc je me suis dit pas de probleme.

Invité

Anonymous
Invité

scuze mais je ne vois pas le lien entre fummée bleue et clapet de reniflard Question
plutôt la segmentation non parceque parfois au remontage ça va vite d'en casser un ... ?
tu consommes combien d'huile Question

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si puisque le clapet de reniflard donne dans au choix
- le carbu droit
- la boite a air
(rayer la mention inutile)

tu as un clapet comme ca :

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/d/y/3.png

n° 2 ou n°3

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous , mon clapet est identique au n°2
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/d/y/3.png

Comment le virer?

Et sinon vu le prix de la piece, il faut pas s'en priver si le lien est fondé avec ma conso d'huile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum