Bonjour, sur mon k 12 LT le disque de frein arrière bouge d'au moins 3 à 4 mm. Est ce normal ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Disque arrière k 12 lt
+2
fradin
jemarga
6 participants
2 Re: Disque arrière k 12 lt Sam 28 Mai 2011 - 18:09
Invité
Invité
Euh, je pense pas !
Dans quel sens bouge t'il, latéralement ou axialement ?
Dans quel sens bouge t'il, latéralement ou axialement ?
3 Re: Disque arrière k 12 lt Sam 28 Mai 2011 - 20:10
Invité
Invité
Latéralement de gauche à droite quoi.
4 Re: Disque arrière k 12 lt Sam 28 Mai 2011 - 21:06
jemarga
Apprenti BM'Ist
pis ça fait bling bling quand tu passes sur des pavés par exemple ? ah le grand classique du disque arriere , fait une recherche sur le forum, tu vas trouver plein de choses !
6 Re: Disque arrière k 12 lt Lun 13 Juin 2011 - 10:37
fradin
Jeune pilote
bonjour
pour le bling bling du disque personnellement je l'ai collé au silicone pour l’instant et après 12000km pas de problème
a+ régis
pour le bling bling du disque personnellement je l'ai collé au silicone pour l’instant et après 12000km pas de problème
a+ régis
7 Re: Disque arrière k 12 lt Lun 13 Juin 2011 - 10:58
Pierrot 67310
Rouleur du dimanche
Phénomè,e récurrent du K 12 LT. Changé le mien au bout de 16000 kms chez le conc. Maintenant 28000 et pour l'instant pas de nouveau bruit.
A part le bruit de casserole cela ne met pas en cause le freinage je te rassure
A part le bruit de casserole cela ne met pas en cause le freinage je te rassure
8 Re: Disque arrière k 12 lt Lun 13 Juin 2011 - 11:36
Invité
Invité
Passage chez BM et le disque est bel et bien à changer. La pièce est en commande. Il fait un bruit de casserole même sur les routes avec un bon revêtement et il bouge énormément.
9 Re: Disque arrière k 12 lt Lun 13 Juin 2011 - 12:05
Nikita
Bmiste de Bronze
Le disque est toujours bon ...
Ce sont les rivets qui ont pris du jeu, il suffit de les fixer au silicone haute température et plus de problème ...
Si ton cons. te change le disque, si tu gardes ta belle et continues à additionner les km tu finiras par avoir le même problème.
Mais maintenant tu connais la solution !
11 Re: Disque arrière k 12 lt Sam 18 Juin 2011 - 16:01
fredlille
Jeune pilote
bonjour à tous,
A lire c un problème récurent sur cette moto que ce bruit de ferraillage sur les pavés et autres vieilles chaussées , oui c est normal qu'il bouge puisque cela est un disque flottant, surtout si les lamelles qui évite ca sont cassées.
Il parait qu'il existe un disque rigide !!!
Sinon certain le colle avec des bi composant voir des silicones, j ai essayer mais c est à refaire régulièrement !
cordialement
A lire c un problème récurent sur cette moto que ce bruit de ferraillage sur les pavés et autres vieilles chaussées , oui c est normal qu'il bouge puisque cela est un disque flottant, surtout si les lamelles qui évite ca sont cassées.
Il parait qu'il existe un disque rigide !!!
Sinon certain le colle avec des bi composant voir des silicones, j ai essayer mais c est à refaire régulièrement !
cordialement
12 Re: Disque arrière k 12 lt Dim 19 Juin 2011 - 8:10
channel1
Bmiste d'Or
J'ai collé mon disque arriére avec de la colle souple loctite. Depuis j'ai parcouru plus de 20000Km et toujours le calme à bord.
14 Re: Disque arrière k 12 lt Mar 21 Juin 2011 - 8:20
fredlille
Jeune pilote
ben tu es plus doué que moi Channel1 !! lol bonne journee à touschannel1 a écrit:J'ai collé mon disque arriére avec de la colle souple loctite. Depuis j'ai parcouru plus de 20000Km et toujours le calme à bord.
15 Re: Disque arrière k 12 lt Mar 21 Juin 2011 - 10:31
channel1
Bmiste d'Or
C'EST PAS MOI QUI COLLE, C'EST LOCTITE
16 Re: Disque arrière k 12 lt Jeu 18 Aoû 2011 - 13:45
Invité
Invité
bonjour,
c 'est quoi le nom ou reference de cette colle souple??? dans cette marque trouve que de la glue....
merci bien
cordialement
yann
c 'est quoi le nom ou reference de cette colle souple??? dans cette marque trouve que de la glue....
merci bien
cordialement
yann
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Disque arrière k 12 lt