Voilà trois ans de passé sans aucun probleme, mais voilà ...
premier probleme:
Lors d'une balade, le default de LAMPF s 'allume au tableau de bord, je m'arrete et verifie mon Feux avant. De là je constate que l'ampoule est grillé, je file en acheter une autre, je la change et là le default LAMPF reste allumé!!! Je precise que j'ai deja changé cette ampoule l'année derniere et que aussitot le neuve mise en place le default s'etait eteint...
Bon direction bmw et le probleme c'est que eux meme ne trouvent pas !!!
J'ai ensuite tout essayé, j'ai echangé les ampoules, je l'ai est verifié à nouveau, j'ai fais un reset batterie une nuit....mais rien à faire!!!
Je precise que la moto est d'origine, pas de kit xenon.
Deuxieme probleme:
Depuis un certain temps j'ai remarqué qu'au moment de relacher les gaz la moto reste accelerer pendant une seconde environ, comme si le moteur avait beaucoup d'inertie !! le probleme c'est que elle le fait pas à chaque fois et que du coup BMW ne trouve pas non plus exemple à l'arret, je met un coup de gaz a 4000tr min, l'aiguille reste une fois les gaz relachés une seconde acceleré puis chute normalement.
J'ai trouvé la parade pour arreter le phenomene, je m'arrete coupe le contact puis redemarre et la magie un coup de gaz et l'aiguilles redescend bien aussitot !!
Voilà je sais plus quoi faire! Ca me gache mon plaisir
premier probleme:
Lors d'une balade, le default de LAMPF s 'allume au tableau de bord, je m'arrete et verifie mon Feux avant. De là je constate que l'ampoule est grillé, je file en acheter une autre, je la change et là le default LAMPF reste allumé!!! Je precise que j'ai deja changé cette ampoule l'année derniere et que aussitot le neuve mise en place le default s'etait eteint...
Bon direction bmw et le probleme c'est que eux meme ne trouvent pas !!!
J'ai ensuite tout essayé, j'ai echangé les ampoules, je l'ai est verifié à nouveau, j'ai fais un reset batterie une nuit....mais rien à faire!!!
Je precise que la moto est d'origine, pas de kit xenon.
Deuxieme probleme:
Depuis un certain temps j'ai remarqué qu'au moment de relacher les gaz la moto reste accelerer pendant une seconde environ, comme si le moteur avait beaucoup d'inertie !! le probleme c'est que elle le fait pas à chaque fois et que du coup BMW ne trouve pas non plus exemple à l'arret, je met un coup de gaz a 4000tr min, l'aiguille reste une fois les gaz relachés une seconde acceleré puis chute normalement.
J'ai trouvé la parade pour arreter le phenomene, je m'arrete coupe le contact puis redemarre et la magie un coup de gaz et l'aiguilles redescend bien aussitot !!
Voilà je sais plus quoi faire! Ca me gache mon plaisir