Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pochette joint haut moteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pochette joint haut moteur Empty pochette joint haut moteur Mer 25 Mai 2011 - 22:02

daffydeuf

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,
je suis en train de redonner un coup de jeunesse à mon K100rs, c'est surtout suite à des ratées à chaud, j'ai suspecté une prise d'air dans l'admission mais après approfondissement il apparait qu'il faudrait revoir l'étanchéité des soupapes d'admission tant au niveau des joints de queue de soupape que des portées. Donc pour mener à bien cette cure de jouvence j'ai besoin de la pochette de joint haut moteur comprenant aussi les joints de queue de soupape, quelqu'un connait peut-être un site marchand fiable où je pourrais trouver ça?

2pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Mer 25 Mai 2011 - 22:23

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

essais motobins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Series

3pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Jeu 26 Mai 2011 - 22:24

daffydeuf

Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Freddy29, je vais aller voir ce site.

4pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Jeu 26 Mai 2011 - 22:57

daffydeuf

Jeune pilote
Jeune pilote

Super ton site, ils ont toutes les pièces et en plus c'est pas cher :bien: . Maintenant j'espère qu'ils sont sérieux et rapide pour le traitement et l'expédition des commandes.
Encore merci pour l'info.

5pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Jeu 26 Mai 2011 - 22:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pas de souci, c'est du sérieux

6pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Jeu 26 Mai 2011 - 23:02

daffydeuf

Jeune pilote
Jeune pilote

OK alors j'ai plus qu'a passer commande!

7pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Ven 27 Mai 2011 - 5:05

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:pas de souci, c'est du sérieux
sérieux,sérieux,c'est du vite dit.
en fait,ça dépend quel genre de pièces tu commande.

je m'apprêtais justement à ouvrir ces jours ci un post pour en parler.
j'ai maintenant suffisamment de recul pour affirmer ce qui va suivre.
la plupart des pièces qu'ils vendent sont de trés vieux stocks.
pour preuve,y a certains joints que bm ne diffuse plus depuis au moins dix ans,ils ne sont plus fabriqués depuis belle lurette.

le problème,c'est que le caoutchouc,ça vieilli,c'est comme les pneus.
tu va monter ton joint mais il ne tiendra pas dans la durée.
j'ai fais exprés de prendre tous les joints du k pour voir à quoi ils ressemblaient et pouvoir les comparer avec ceux vendus chez bm ou ailleurs,y a pas photo,ce sont bel et bien de vieux joints pourraves.
dernièrement,j'ai acheté plusieurs soufflets,ceux qui viennent au cul de la boite,idem!!! y en a pas un seul qui a dépassé 3000 bornes,cassé net!!

pour moi,c'est fini chez eux,je ne prendrais plus que du solide,c'est à dire tout ce qui est en feraille,disque d'embrayage ou bricoles dans l'genre mais surtout plus de matières caoutchoucs.

8pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Ven 27 Mai 2011 - 7:23

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est vrai que je n'ai jamais commandé de caoutchouc chez eux, merci pour l'info Sylvain

9pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Ven 27 Mai 2011 - 12:13

daffydeuf

Jeune pilote
Jeune pilote

Je comprend le problème sur le caoutchouc, mais pour le kit de joint haut moteur surtout pour les joints de queue de soupape est-ce le même problème?

10pochette joint haut moteur Empty Re: pochette joint haut moteur Jeu 2 Juin 2011 - 12:38

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

daffydeuf a écrit:Je comprend le problème sur le caoutchouc, mais pour le kit de joint haut moteur surtout pour les joints de queue de soupape est-ce le même problème?
ayant vù le reste,je ne m'y suis jamais risqué et je crois avoir bien fait.
un ami a acheté le kit dont tu parle,les ressorts de lévre des spis de queue étaient tous rouillés,je n'ose donc imaginer les conditions de stockage.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]