Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pare brise K 100 basic et référence peinture ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous Pare brise K 100 basic et référence peinture ® 60767

j'ai sur mon K 100 un pare brise d'origine BMW, celui qui ressemble à un bouclier de CRS Pare brise K 100 basic et référence peinture ® Fresse .
Déjà qu'il est pas très sexy d'origine, le mien a en plus été réparé avec une double épaisseur de scotch gris et en plus il est rayé de partout Pare brise K 100 basic et référence peinture ® 10488

J'envisage de le changer mais jusque là je n'en ai trouvé nulle part sur le net et je n'ose même pas aller voir chez béhème Pare brise K 100 basic et référence peinture ® 97618 .
Quelqu'un aurait-il une piste pour en trouver un neuf ?

Autre chose je pense repeindre mon K et je cherche une référence sympa en bleu, encore une fois, auriez-vous des idées ?

D'avance merci.

Eric

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_BMW/sommaire_bmw.html

3Pare brise K 100 basic et référence peinture ® Empty Pare brise Dim 5 Aoû 2007 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai un, si ça t'interesse toujours, donne moi ton adresse, je t'envoie des photos

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/MainDiagrams.asp?mospid=47902

Il y en a parfois sur ebay, mais cela reste chère. Ce modèle de pare-brise n’est pas répandu et en bon état, c’est rare.

Neuf, c’est environ 250 euros seul , et 350 avec le Kit complet de montage. (Si c’est bien ce modèle).

Bonne chance.

5Pare brise K 100 basic et référence peinture ® Empty pare brise Dim 5 Aoû 2007 - 11:36

Invité

Anonymous
Invité

Le mien est complet avec les pattes de fixation et est à 200 roros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum