maurice58 a écrit:Bonjour,
Jeff Personnellement je n'ai jamais dit que ceux qui trouvaient un plus avec un additif quelconque étaient mytho.
Je pense simplement que ces produits sont chers pour ce que ça apporte (en considérant que cela apporte quelque chose). La balance coût efficacité est défavorable.Maintenant peut être que sur un moteur particulier ça peut apporter quelque chose mais ce n'est pas une génèralité.
Tof44 dit qu'avec Mecasyl il en est content....mais content de quoi, content comment ?
Je n'interdis a personne de mettre ce qu'il veut dans son reservoir (il n'y a pas encore de contrôle de ce côté là...). Toff44 a demandé des avis....il les a eu. Il continuera ou pas c'est son affaire (en espèrant que d'arrêter ne lui jouera pas de tour). Si il arrête ce qu'il aura fait avant n'aura servi a rien (si ça a eu une influence....). S'il continue ça sortira de sa poche.
Ne nous fâchons pas pour si peu, sinon plus personne ne donnera son avis.
Cordialement
Maurice, déjà appelle moi Tof, sa sera mieu
Pour te répondre, oui je vais continuer à en mettre, la je vais faire l'essai prochainement dans la bm on verra bien!
J'en ai mis dans les 19 motos que j'ai possédé!
Ca que j'ai toujours constaté à chaque fois: - légere baisse de la conso essence (moin de 0.5l)
- le moteur est moin chaud (constater sur toutes les motos)
- nette hausse de puissance (sur la 600fazer
)
- diminution des bruit mécanique (toutes les motos)
UN point noir, ma 500GPZ n'a pas du tout aimé
, j'avais l'impression d'un embreyage qui patine, j'ai vidangé et tout est rentrer dans l'ordre!
Pour info, j'en ai mis dans! 125 dtmx, 125 tw, 500cb, 650 xlv, 900 zxr, 600xj, 600 fazer, 1200 xjr, 500 gse, 125 dtr, 500 gpz, 650 bandit, 600 xt, 750 virago, 250 xmax, 400 majesty, 650 dl, 1200gs, 1300 xvs, Z750, 800vfr, ouf c'est fini, lol!
Pour info encore, et qui n'a rien a voir, car cette liste est dans l'ordre que j'ai possédé les motos, comme quoi, les gouts peuvent changer, mdr