Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durite frein arrière K 1200 LT ... pas de dispo en france ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

mais que fait BMW motorad France ? une durite de frein arrière de K12 LT fuit , donc pas de freins "secures" sur ma bécane , et quand je file chez BM pour me la faire remplacer , on me répond qu'il faut un délai de trois semaines pour en avoir une ? Donc , ma conclusion , les béhèmistes , roules toujours et exclusivement MOTOrisés doivent rouler en danger parce que BMW motorad n'est pas foutu d'assurer le remplacement d'un élément aussi important sur une moto dans des délais raisonnables ?! ben faut plus s'étonner de la fuite de certains vers d'autres marques honnies ou concurrentes ! je roule toute l'année , je viens de faire 4500 kms en 5 semaines ( date de son achat ) d'usage quotidien avec cette "nouvelle " bécane que j'adore par ailleurs , et je me retrouve coincé ou obligé de rouler dangereusement du fait des retards de nos "amis " teutons dans l'acheminement de pièces de rechange ... j'aimerais qu'on m'explique autrement que par les propos hésitant et "benêts " de mon "garagiste" ( il n'y a pas d'autre qualificatifs) quimperois , comment il se fait qu'une marque à la pointe du progrès , qui ne compte tout de même pas à son catalogue des centaines de modèles différents pour les 20 dernières années , modèles tout de même vendus à des prix plus que confortables , une marque , disais je , que nous aimons tous par ailleurs et à laquelle certains , dont je suis , sont fidèles depuis 30 années , peut traiter ainsi sa "religieuse" clientèle . j'en arrive à me demander si , comme d'autres "clampins " je ne vais pas me rabattre sur un V-Twin bruyant , ou "italien" en fin de comptes , mais celà me ferait mal au ... ! voilà pour la saute d'humeur du jour ! pardon à ceux qu'elle aura ennuyé ou irrité , mais c'est ainsi , toute vérité EST BONNE à dire !
bonne route à tous !

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ben c est pas faut, mais tu peu aussi regarder la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut etre pas plus cher et de meilleur qualite

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

sinon, la ils se vantent de l'avoir en stock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

chez Motobins durite arrière :modulateur---> etrier Part No.22156S 17 GBP + port

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

merci les gars , j'y vais ! et je note les adresses !

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: Tu changes de cremerie et oups tu roules Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum