Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit bizarre dans le réservoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit bizarre dans le réservoir Empty Bruit bizarre dans le réservoir Jeu 21 Avr 2011 - 16:25

defjones

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
quand j'arrête ma K100, j'ai un bruit de chuintement (comme quelque chose qui aspire ou qui souffle) dans le réservoir. Ce bruit peut durer 5 minutes.
Le réservoir est presque vide, je me suis d'ailleurs aperçu que la mise à l'air libre est bouchée, mais le bruit est présent même bouchon ouvert.

Question(s): auriez-vous une piste concernant ce bruit (je précise que débrancher la batterie ne fait rien, ce n'est donc pas d'origine électrique)?
Ou se trouve la mise à l'air libre du réservoir?

2Bruit bizarre dans le réservoir Empty Re: Bruit bizarre dans le réservoir Jeu 21 Avr 2011 - 17:03

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Quand tu dis "j'arrête", c'est contact coupé ?

je retire ma question venant de voir que le bruit se produit batterie débranchée.....

Peut-être le régulateur de pression ?

3Bruit bizarre dans le réservoir Empty Re: Bruit bizarre dans le réservoir Ven 22 Avr 2011 - 18:58

defjones

Jeune pilote
Jeune pilote

Je pense avoir trouvé, c'est la pression d'essence résiduelle qui fait ce bruit, signe qu'il doit y avoir une petite fuite sur la sortie de pompe...

4Bruit bizarre dans le réservoir Empty Re: Bruit bizarre dans le réservoir Ven 22 Avr 2011 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

defjones a écrit:Bonjour à tous,
quand j'arrête ma K100, j'ai un bruit de chuintement (comme quelque chose qui aspire ou qui souffle) dans le réservoir. Ce bruit peut durer 5 minutes.
Le réservoir est presque vide, je me suis d'ailleurs aperçu que la mise à l'air libre est bouchée, mais le bruit est présent même bouchon ouvert.

Question(s): auriez-vous une piste concernant ce bruit (je précise que débrancher la batterie ne fait rien, ce n'est donc pas d'origine électrique)?

un peu bizarre , tu dis que ta mise a l'air est bouchée et plus loin tu demandes ou est la mise a l'air Shocked Shocked
la mise a l'air est sous le reservoir, il faut le tomber pour la voir

5Bruit bizarre dans le réservoir Empty Re: Bruit bizarre dans le réservoir Ven 22 Avr 2011 - 20:18

defjones

Jeune pilote
Jeune pilote

Sur la RTM, il est précisé que la mise à l'air libre est à côté du bouchon de remplissage, plus loin on parle d'une mise à l'air libre sous le réservoir, il y en a 2?

6Bruit bizarre dans le réservoir Empty Re: Bruit bizarre dans le réservoir Ven 22 Avr 2011 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

le trou a coté du remplissage est la pour evacuer l'eau qui pourrait stagner la et couler dans le reservoir

7Bruit bizarre dans le réservoir Empty Re: Bruit bizarre dans le réservoir Mar 26 Avr 2011 - 16:28

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

defjones a écrit:Bonjour à tous,

j'ai eu la même y a pas trés longtemps,dans mon cas il s'agissait d'un défaut de fabric du filtre à essence,il était désserti et laisser s'échapper des petits jets d'essence sous haute pression.
de plus,la moto avait du mal à prendre des tours lorsque l'on voulait envoyer beaucoup de gaz.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]