Bonjour à tous,
Comme expliqué dans mon message d'accueil, je suis en train de demonter le moteur d'une RT 1150. J'ai bien vu les difficultés liée au moteur porteur dans le cadre et vu aussi que "normalement" il faut un cadre auxilliaire pour maintenir le cadre lors du démontage du groupe motopropulseur. Comme j'ai pas envie à priori de desolidariser l'arrière de l'avant de la moto afin de ne pas devoir debrancher l'ABS et tout le toutim.. je cherche donc à savoir si quelqu'un n'aurait pas les cotes et les plans d'un cadre auxilliaire, il y a bien le shema dans la revue d'atelier mais sans aucune cote, j'ai un peu de tube carré et plat en acier, un poste à souder, une disqueuse, une perceuse et quelques boulons d'avance et la seule chose qui me manque serait un plan plus précis avec les cotes...
Donc si quelqu'un a déjà eu à réaliser un cadre auxilliaire artisanal pour R 1100 ou R 1150, l'aide sera la bienvenue sur le sujet...
Merci
Comme expliqué dans mon message d'accueil, je suis en train de demonter le moteur d'une RT 1150. J'ai bien vu les difficultés liée au moteur porteur dans le cadre et vu aussi que "normalement" il faut un cadre auxilliaire pour maintenir le cadre lors du démontage du groupe motopropulseur. Comme j'ai pas envie à priori de desolidariser l'arrière de l'avant de la moto afin de ne pas devoir debrancher l'ABS et tout le toutim.. je cherche donc à savoir si quelqu'un n'aurait pas les cotes et les plans d'un cadre auxilliaire, il y a bien le shema dans la revue d'atelier mais sans aucune cote, j'ai un peu de tube carré et plat en acier, un poste à souder, une disqueuse, une perceuse et quelques boulons d'avance et la seule chose qui me manque serait un plan plus précis avec les cotes...
Donc si quelqu'un a déjà eu à réaliser un cadre auxilliaire artisanal pour R 1100 ou R 1150, l'aide sera la bienvenue sur le sujet...
Merci