Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coup de gueule Empty Coup de gueule Sam 9 Avr 2011 - 16:21

Route 69

Route 69
Apprenti

Salut à tous,
J'ai acheté un R1200RT de 2007 44000Km il y a 3 semaines, et au bout d'une semaine j'ai entendu un bruit de roulement. Il me semblait que cela venait de l'avant. En fait je suis allé chez mon cons (Gauvin moto Pontault Combault)samedi dernier et après vérification il s'agit du roulement de pont. Je prends donc rdv pour aujourd'hui 14h pour faire effectuer sous garantie le changement de ce p....n de roulement. Le mécano met la bécane sur le pont, et 1/4h après le vendeur vient m'annoncer qu'ils avaient le roulement, mais pas le joint spy. J'ai donc du leur laisser la machine, et je suis reparti sur un Trail 650 Suzuki (neuf) machin chose jusqu'à ce que la mienne soit réparée. Inutile de vous dire que j'ai les glandes!!! C'est quand même un comble, ils ont eu une semaine pour s'assurer qu'ils avait toutes les pièces, et ils n'ont même pas été foutu de faire ca correctement.
Bref j'ai négocier d'avoir un CD rom d'atelier gratos, ce qui m'a été accordé sans problème en geste commercial. Dès que je l'aurai, je veux bien vous en faire profiter en le mettant en ligne sur le forum. Dites moi comment faire.
En attendant, bonne route à vous.

2Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 9 Avr 2011 - 16:46

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

mingus a écrit: Dès que je l'aurai, je veux bien vous en faire profiter en le mettant en ligne sur le forum.
Chut , faut pas le dire.
( mais faudra le faire .... :laughing: )

3Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 9 Avr 2011 - 17:04

Route 69

Route 69
Apprenti

faut pas le dire, soit, mais il y a une rubrique sur le forum spéciale manuels!!! Shocked scratch :pas1mot:

4Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 9 Avr 2011 - 18:49

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... oh l'aut' ... il a un p'tit sucy et il en fait tout un fromage Coup de gueule 962374 ...

Coup de gueule 71311

Sorry, sûrement pas une trouvaille, mais pas pu m'empêcher ...

5Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Mer 13 Avr 2011 - 19:07

Route 69

Route 69
Apprenti

JamnaST a écrit:... oh l'aut' ... il a un p'tit sucy et il en fait tout un fromage Coup de gueule 962374 ...

Coup de gueule 71311

Sorry, sûrement pas une trouvaille, mais pas pu m'empêcher ...

Oui t'as raison , c'est un petit "sucy" mais c'est quand même râlant de voir que des mecs qui vous vendent une bécane à ce prix là, ne sont même pas foutus de commander toutes les pièces quand le rendez-vous est pris une semaine à l'avance!!!!!
Enfin ca y est le roulement et tout ce qui va avec est changé, plus aucun bruit de roulement, le pied quoi...

6Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Mer 13 Avr 2011 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

bonjour t'as raison jamnast faut pas laisser faire moi j'ai emmener ma 1200 gs pour un bruit moteur avec vibrations partout apartir de 3500 tours le conces m'a dit normal une bmw ca vibre etonnant non! surtout a bientot etbon courage

7Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Mer 13 Avr 2011 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

1mois et demi aprés sa commande ..... :seul:

8Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Mer 13 Avr 2011 - 20:49

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Te plein pas y zauraient pu te remettre ton tiens tout pourri de joint spy :ptdr:

Flux tendu mon C.l ouais :laughing:

9Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Mer 13 Avr 2011 - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Mon garde de boue Avant 12RT est enfin arrivé (1mois et demi )
Kétufou Mr BMW

10Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Mer 13 Avr 2011 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

a oui au fait j'ai vendu ma 1100 s avec laquelle aucun soucis pour acheter une 1200 gs de 2004 1er main 16000km nickel 1 mois aujourdui et deja fuite d'huile joint spi moteur souflet rotule naze et vibration moteur mais ca y parait que c'est normal c 'est une bm m'a dit le conces bon je commence a fatiguer je vais essayer de dormir car demain ca recommence a bientot

11Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Mer 13 Avr 2011 - 21:41

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

lilou2b a écrit:a oui au fait j'ai vendu ma 1100 s avec laquelle aucun soucis pour acheter une 1200 gs de 2004 1er main 16000km nickel 1 mois aujourdui et deja fuite d'huile joint spi moteur souflet rotule naze et vibration moteur mais ca y parait que c'est normal c 'est une bm m'a dit le conces bon je commence a fatiguer je vais essayer de dormir car demain ca recommence a bientot

Ha oui la t'as fait une ch'titte boulette :laughing:

Tu vas le regretter ton S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum