philippevrv a écrit:je vais raisonné sauvagement ...
Bla bla bla ... (traité avec beaucoup d'humour !) ... Bon plus raisonnablement, mon raisonnement se tient -t- il ????
Beaucoup de Oui dans ton parcourt, Philippe, mais le clapet anti retour est bien présent sur nos réservoirs et normalement, quand tu débranches les deux durites, rien ne doit sortir !
N'ayant plus de réservoir 2ème génération, je ne peux trop vous aider mais le principe est le même sur celui des premières K que je possède.
La logique voudrait que ce clapet soit en partie basse et interne du réservoir, juste à la base de ce tube retour.
Je regarde, admire et communique l'info dès que je peux.
Tu as eu du "pot" de te retrouver dans le surplus d'essence !
Propulsé dans l'un des injecteurs, tu aurais fini dans la chambre d'un cylindre pour te faire carboniser lors du cycle de l'étincelle !
... Et être expédié en particules par le tube d'échappement !
T'as eu chaud sur ce coup là !!!