Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

piece de carrosserie urgente

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1piece de carrosserie urgente Empty piece de carrosserie urgente Lun 21 Mar 2011 - 19:50

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjours a tous,...

voilà j'arrive dans la phase carrosserie... et je ne retrouve pas mes caches latéraux couvre batterie et couvre fusible pour une K100 LT 1988... dorée mais bon la couleur ont s'en fout...

quelqu'un connaitrait une recup moto region de Lilles ou ailleurs ou bien en aurai des endommagés a revendre... sir les fications (les bouboules) sont HS pas de soucis je tourne une piece...

Merci a vous

philippe

2piece de carrosserie urgente Empty Re: piece de carrosserie urgente Jeu 24 Mar 2011 - 13:56

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Comme personne se semble connaitre de casse moto, je te conseillerais de regarder sur E.bay ou le Bon coin....

Cordialement

3piece de carrosserie urgente Empty Re: piece de carrosserie urgente Jeu 24 Mar 2011 - 14:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

maurice58 a écrit:Bonjour,

Comme personne se semble connaitre de casse moto, je te conseillerais de regarder sur E.bay ou le Bon coin....

Cordialement

des casses c'est pas simple à trouver, le mieux c'est de t'adresser à l'ami Jean Lou (bello2a)

4piece de carrosserie urgente Empty Re: piece de carrosserie urgente Ven 25 Mar 2011 - 10:12

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

philippevrv a écrit:bonjours a tous,...
... et je ne retrouve pas mes caches latéraux couvre batterie et couvre fusible pour une K100 LT 1988... dorée mais bon la couleur ont s'en fout...
quelqu'un connaitrait une recup moto region de Lilles ou ailleurs ou bien en aurai des endommagés a revendre...
Merci a vous
philippe
piece de carrosserie urgente 15510820 Philippe,
N'étant pas de la région de lille, je ne suis pas intervenu de suite !
Mais comme les gens du sud ne sont pas loin à vol d'oiseau, passes en MP, j'ai ton bonheur et colissimo se chargera de la besogne ! piece de carrosserie urgente 67210

5piece de carrosserie urgente Empty Re: piece de carrosserie urgente Ven 25 Mar 2011 - 22:50

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci a tous pour vos mails et MP...
j'ai retrouvé mon cache dans dans la valise droite....

Icvi je demonte tout pour la faire repeindre,

elle est dorée et sera grise souris (couleur AUDI A6) avec valise antracite mat (Couleur Porsche)...

les photos suivrons sur un poste ad oc...

....

Merci

6piece de carrosserie urgente Empty Re: piece de carrosserie urgente Sam 26 Mar 2011 - 11:17

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est cool ça de retrouver les trucs manquants dans les valises Smile
Pour les photos, on attends avec impatience!

http://combi72.free.fr

7piece de carrosserie urgente Empty Re: piece de carrosserie urgente Sam 26 Mar 2011 - 11:39

Invité

Anonymous
Invité

Pour les casses, voit avec les pages jaunes et va y faire un tour avant d'avoir besoin de quoi que ce soit !

Vivement les photos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum