Le K75RT, super moto ! J'ai le mien depuis 11 mois, acheté à 104000 km (pas ex-administration). Il n'y a aucun problème, juste de l'entretien courant (filtres, etc., et aussi disque arrière).
La moto a maintenant presque 127000 km, et l'embrayage d'origine semble toujours vaillant. Le cardan est un peu usé, comme j'ai pu le constater en le graissant (ce qui n'avait probablement jamais été fait), mais je compte bien sur ce qui reste pour durer !
Quelques à-coups à deux reprises depuis mi-janvier, surtout à vitesse constante (autoroute), qui me font penser à un défaut du capteur à effet Hall. Mais il se sont produits à intervalle de deux mois, surtout après plein (toujours sp95) dans de petites stations perdues, en fin de week-end. Je me demande s'il ne s'agit pas de qualité d'essence ou d'impuretés de fond du cuve. Bien sûr, j'ai soigné tous les connecteurs. Hier, j'ai remplacé le filtre à essence, ce que j'avais négligé de faire en me disant que ce n'était pas la peine (il avait donc 20000 km). Je ne sais pas si c'est ça, mais pas de souci du tout hier en 200 km (autouroute-route).
En bref, je suis très satisfait de cette moto (mais je vais préventivement acheter de quoi réparer le capteur…) !