Salut à tous!
J'ai un petit problème sur un pont que j'ai acheté d'occasion.
J'ai roulé à peu près 5500km depuis avec.
Aujourd'hui, je démonte le pont et je m'aperçois qu'un peu d'huile est passée dans le bras oscillant (coté cardan)
Je suis certain qu'il s'agit d'huile de pont (et non pas de graisse liquéfiée) puisque l'huile est de couleur verte.
Il n'y a pas une très grande quantité et le niveau d'huile de pont a peu baissé.
Je présume qu'il s'agit du joint d'entrée de pont, j'ai bon ?
Difficile à changer soit même j'imagine ?
Sinon chez le concessionnaire, ça coûte combien ce genre d'opération si j'amène le pont démonté ?
J'ai un petit problème sur un pont que j'ai acheté d'occasion.
J'ai roulé à peu près 5500km depuis avec.
Aujourd'hui, je démonte le pont et je m'aperçois qu'un peu d'huile est passée dans le bras oscillant (coté cardan)
Je suis certain qu'il s'agit d'huile de pont (et non pas de graisse liquéfiée) puisque l'huile est de couleur verte.
Il n'y a pas une très grande quantité et le niveau d'huile de pont a peu baissé.
Je présume qu'il s'agit du joint d'entrée de pont, j'ai bon ?
Difficile à changer soit même j'imagine ?
Sinon chez le concessionnaire, ça coûte combien ce genre d'opération si j'amène le pont démonté ?