Depuis quelques temps, à chaque fois que j'appuyais sur le bouton du démarreur ça faisait clic puis rien et en insistant un peu le démarreur répondait enfin au bout du n...ième essai. Sur les conseil de copains, je remplaçais ma batterie vieille de 8 mois pour une flambant neuve. Une fois chargée et installée, même résultat ! M.... ! J'ai acheté une batterie pour rien ( ici c'est 10000 XPF ça fait plus de 80 € ! ). Explorant alors plus amplement le circuit électrique, je me suis aperçu qu'il y avait un truc avec marqué dessus RELAY entre la batterie et le démarreur. Mes neurones n'étant pas encore trop fatigués, je me suis dit :"Si je shunte le relay, je vais démarrer". C'est exactement ce qu'il c'est passé.
Alors question : Est-ce vraiment ce bidule qui est en panne ( peux pas l'ouvrir ) ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? et Est-ce que vous connaissez un e-marchand qui pourrait m'expédier cette pièce ?
Alors question : Est-ce vraiment ce bidule qui est en panne ( peux pas l'ouvrir ) ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? et Est-ce que vous connaissez un e-marchand qui pourrait m'expédier cette pièce ?