Voila, c'est fait...
j'ai arrêté mon moteur k1 a 251000 ce qui me semble honorable en mode coursier.
changement de moteur pour un moteur de k11 avec 105000.
tout les joints moteur, injection ( excepté les toriques des vis d'air ) changés, bougies neuves, kn nettoyé ( ça sert a ça un Kn ), embrayage neuf.
le must, c'est le passage a l'embrayage hydraulique avec les commodos de 1150 rt et quelques babioles encore a faire.
que du bonheur
quelque photos :
il me reste la tête de fourche qui est peinte a vernir, les rétros a peindre et a vernir, les caches batterie de RS a vernir, poser le cache ou se trouve les HP avec l'afficheur déporté de la radio du 1150 rt.
j'ai arrêté mon moteur k1 a 251000 ce qui me semble honorable en mode coursier.
changement de moteur pour un moteur de k11 avec 105000.
tout les joints moteur, injection ( excepté les toriques des vis d'air ) changés, bougies neuves, kn nettoyé ( ça sert a ça un Kn ), embrayage neuf.
le must, c'est le passage a l'embrayage hydraulique avec les commodos de 1150 rt et quelques babioles encore a faire.
que du bonheur
quelque photos :
il me reste la tête de fourche qui est peinte a vernir, les rétros a peindre et a vernir, les caches batterie de RS a vernir, poser le cache ou se trouve les HP avec l'afficheur déporté de la radio du 1150 rt.