Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

passage a l'hydraulique...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1passage a l'hydraulique... Empty passage a l'hydraulique... Lun 7 Mar 2011 - 19:14

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Voila, c'est fait...

j'ai arrêté mon moteur k1 a 251000 ce qui me semble honorable en mode coursier.

changement de moteur pour un moteur de k11 avec 105000.

tout les joints moteur, injection ( excepté les toriques des vis d'air ) changés, bougies neuves, kn nettoyé ( ça sert a ça un Kn ), embrayage neuf.

le must, c'est le passage a l'embrayage hydraulique avec les commodos de 1150 rt et quelques babioles encore a faire.

que du bonheur :bien: :bien: :bien:


quelque photos :

passage a l'hydraulique... 07032010 passage a l'hydraulique... 07032011 passage a l'hydraulique... 07032012

il me reste la tête de fourche qui est peinte a vernir, les rétros a peindre et a vernir, les caches batterie de RS a vernir, poser le cache ou se trouve les HP avec l'afficheur déporté de la radio du 1150 rt.

2passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Lun 7 Mar 2011 - 19:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

une batterie exide; :bien:

tu vas laisser en 2 couleurs ??
tout en hydraulique, Ok, par contre si le contrôle technique passe, ça ne va pas poser problème ??


_____________________________
passage a l'hydraulique... Mousta10 passage a l'hydraulique... Idf10passage a l'hydraulique... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Lun 7 Mar 2011 - 20:45

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:une batterie exide; :bien:

tu vas laisser en 2 couleurs ??
tout en hydraulique, Ok, par contre si le contrôle technique passe, ça ne va pas poser problème ??

pour les deux couleur, non.
le réservoir sera gris mais avec tapis de réservoir noir.
le support de la bulle sera lui aussi gris, seul les plastique, platine, cache culbu, vilo, distri, pompe a eau huile/eau, carter huile resterons noir.

je pense fumer la bulle au vernis.
j'ai une paire de par carter qui passeront noir.
pour le CT, comme sur les auto je pense, ils regarderont les freins ( état du freinage, les pneu et autre pour la sécurité je pense.
après, que la bécane soit équipée en hydro ou pas, ils ne se prendront pas la tête je pense.
je ne sais pas en quoi consistera le CT moto, quels points ils regarderont.
en france, tu peux changer tes jantes dans la limite des tolérances constructeur sans que ça pose problème au CT alors que dans d'autre pays, c'est beaucoup plus tendu.
un exemple concret au portugal :
mon cousin achète une audi monté d'origine en 16 pouce, il décide de la chaussé en 17.
il a été obligé de passer dans un truc, je sais pas si c'est l'équivalent d'un CT ici, mais de faire vérifié la monte et c'est même indiqué sur la carte grise qu'il est en 17.

4passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Lun 7 Mar 2011 - 22:34

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le passage à l'hydraulique mériterait bien un tuto, à moins qu'il existe déja.

http://www.bmwk1.org

5passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Lun 7 Mar 2011 - 22:56

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

DirtyF a écrit:Le passage à l'hydraulique mériterait bien un tuto, à moins qu'il existe déja.

sylvain a détaillé le truc dans son post sur son avion de chasse.

vas y faire un tour, tout y est :wink:

6passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Mar 8 Mar 2011 - 1:52

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

copieur !! Smile

7passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Mar 8 Mar 2011 - 8:28

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

l'essayer c'est l'adopter :laughing:

toutes les pièces attendaient d'être montés et ce qui m'a décidé a tout changer, c'est la casse du câble d'embrayage qui ma franchement gonflé Suspect

c'est peut être psychologique mais avec le maître cylindre de 1150 rt, je trouve mon frein avant encore plus franc.

8passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Mar 8 Mar 2011 - 8:59

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

zebulon01 a écrit:
sylvain a détaillé le truc dans son post sur son avion de chasse.
vas y faire un tour, tout y est :wink:

Dire que je l'ai vu de près cette superbe réalisation. Ce soir là je n'ai pas tout vu, il va falloir que je retourne dire un petit bonjour à Sylvain un de ces jours :bien:

http://www.bmwk1.org

9passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Mar 8 Mar 2011 - 12:09

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:copieur !! Smile

je la sentais venir, celle là...


_____________________________
passage a l'hydraulique... 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10passage a l'hydraulique... Empty Re: passage a l'hydraulique... Mar 8 Mar 2011 - 22:38

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

juste une précision, la modif n'est pas compatible avec une ligne d'échappement d'origine a cause de la gamelle sous la boite qui viendrait toucher les durites.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum