La distribution sur les K est un non-problème. Elle peut sans soucis supporter plusieurs tours de compteur avant que la chaîne ne s'allonge. Au pire les patins s'usent un peu...et alors? C'est leur rôle.
A 100000 tu peux effectivement prévoir des emmerdements du côté de l'échappement, point faible.
Egalement les roulements de direction et d'articulation de paralever, bien que curieusement ces derniers soient beaucoup plus résistants que sur les R1100 et R1150, sans doute à cause de l'emplacement de l'amortisseur à l'arriere de cette articulation, qui impose moins d'efforts sur les roulements que l'amortisseur placé près de l'axe du bras oscillant sur les R4V.
L'embrayage et le spi de volant est souvent à prévoir dans ces eaux-là aussi mais ça dépend énormément de l'usage.
Autre point faible: la fourche. Les tubes s'usent, les guides dans les fourreaux aussi, et les cartouches internes ne font plus trop l'affaire.
Les diabolos de flottement de disques sont souvent fatigués aussi à ce kilometrage, mais ça dépend surtout de l'usage.
Côté moteur et transmission, RAS. Vérifie juste le jeu aux soupapes, en principe une fois le rodage effectué ça ne bouge plus.