Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ressort amorto!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ressort amorto!!! Empty Ressort amorto!!! Ven 4 Mar 2011 - 17:51

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

salut à vous
qui saurait me dire comment demonter le haut de l amortisseur arriere de maniere à changer mon ressort..pour demonter l amortisseur de la becanne...15mn ensuite je l ai placé à l étau....j ai fixer les comprimeurs de ressort( qui sont indispensable sinon risque de petage de gencives....)et là je ne voit pas du tout comment enlever le haut????si un mécano debrouillard pourrait m aider ce serait super gentil.

2Ressort amorto!!! Empty Re: Ressort amorto!!! Sam 12 Mar 2011 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

Ca m-interesse egalement,
car j'ai commande des ressorts de fourche hyperpro, et ils m'ont envoyé un ressort d'amortisseur

si j'arrive a le négocier pas trop cher je le garderai peut être

3Ressort amorto!!! Empty Re: Ressort amorto!!! Sam 12 Mar 2011 - 20:55

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

ben il faudrait le garder car c est quand meme du bon matos .j espère qu on aura une réponse d aide mais je doute que sur ce forum on arrive à trouver!! car celà fait un moment (5 mois environ)que j ai posé la question et que j ai pas eu de réponse???c est à croire que les proprio de f800fg n ont aucun problème de hauteur de becane ou alors ils sont riches et vont au mécano .....
salutations

4Ressort amorto!!! Empty Re: Ressort amorto!!! Mer 6 Avr 2011 - 22:21

Invité

Anonymous
Invité

patdro a écrit:ben il faudrait le garder car c est quand meme du bon matos .j espère qu on aura une réponse d aide mais je doute que sur ce forum on arrive à trouver!! car celà fait un moment (5 mois environ)que j ai posé la question et que j ai pas eu de réponse???c est à croire que les proprio de f800fg n ont aucun problème de hauteur de becane ou alors ils sont riches et vont au mécano .....
salutations

Salut ,

Petite question : ça serre a quoi de changer le ressort d'amortisseur ?

Pourquoi ne pas changer l'amorto complet ?

Et les ressorts de fourche ça l'améliore vraiment?

5Ressort amorto!!! Empty Re: Ressort amorto!!! Jeu 7 Avr 2011 - 8:31

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour
on peut changer que son ressort d amortisseur car comme moi quand on veut abaisser sa moto de 5cm et qu il n y a que cette solution!!!!!pour le f800gs il n existe pas de bielette de rabaissement donc.... en mettant un ressort plus court et en descendant la fourche on arrive super bien sans alterer la fiabilité de la becane.ensuite changer l amortisseur complet est d un prix avoisinant les 500 euro .et un ressort de grande qualité m a couté 120 euro.quand aux ressorts de fourche ça ameliore très legerement moi je l avais fait sur une autre becane et il est vrai que la moto plongeait un peu moins sauvagement au freinage appuyé.
voilà .
bonne journée et bonne route

6Ressort amorto!!! Empty Re: Ressort amorto!!! Mar 12 Avr 2011 - 9:02

Invité

Anonymous
Invité

patdro a écrit:bonjour
on peut changer que son ressort d amortisseur car comme moi quand on veut abaisser sa moto de 5cm et qu il n y a que cette solution!!!!!pour le f800gs il n existe pas de bielette de rabaissement donc.... en mettant un ressort plus court et en descendant la fourche on arrive super bien sans alterer la fiabilité de la becane.ensuite changer l amortisseur complet est d un prix avoisinant les 500 euro .et un ressort de grande qualité m a couté 120 euro.quand aux ressorts de fourche ça ameliore très legerement moi je l avais fait sur une autre becane et il est vrai que la moto plongeait un peu moins sauvagement au freinage appuyé.
voilà .
bonne journée et bonne route

Ok merci pour ta réponse

7Ressort amorto!!! Empty Re: Ressort amorto!!! Mer 13 Avr 2011 - 11:55

c alain

c alain
Jeune pilote
Jeune pilote

T'aurais du mettre une photo peut-etre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]