Salut a tous.
Je vous explique mon problème:
K100LT ABS de 88 avec 80000km
Seul soucis à l'horizon: des pertes de puissance sans cause évidente
La moto pert 50% de sa puissance brutalement, puis quand on arrive vers 4000 tours, hop ca revient, enfin une fois sur deux.
Visite chez le mécano qui change les bougies et vérifie le filtra air: OK.
En repartant au bout de 2 minutes: rebelote donc après quelques vérifications sur le site:
Je met du 95 et pour un 1988 vaut mieux du 98: est ce que cela peut expliquer tout mes problèmes ??? (je ferai le prochain plein au 98 )
J'ai vu une histoire de fils désoudé et relié par intermittence: est ce une histoire de chasse ou un probleme plus fréquent sur K100 ???
Avis aux sages passant par là... et merci par avance pour toutes vos réponses.
JB
Marchant de sable
Je vous explique mon problème:
K100LT ABS de 88 avec 80000km
Seul soucis à l'horizon: des pertes de puissance sans cause évidente
La moto pert 50% de sa puissance brutalement, puis quand on arrive vers 4000 tours, hop ca revient, enfin une fois sur deux.
Visite chez le mécano qui change les bougies et vérifie le filtra air: OK.
En repartant au bout de 2 minutes: rebelote donc après quelques vérifications sur le site:
Je met du 95 et pour un 1988 vaut mieux du 98: est ce que cela peut expliquer tout mes problèmes ??? (je ferai le prochain plein au 98 )
J'ai vu une histoire de fils désoudé et relié par intermittence: est ce une histoire de chasse ou un probleme plus fréquent sur K100 ???
Avis aux sages passant par là... et merci par avance pour toutes vos réponses.
JB
Marchant de sable