Bonsoir,
J'ai encore besoin d'aide pour remonter l'admission de mon K100RS1. J'ai démonté tout ça avant l'hiver et je ne sais plus comment se raccordent les différents tuyaux d'air.
Il y a deux tétines à l'avant droit de la boite à air. Je ne sais pas ce qu'il faut y brancher.
la durite en S se raccorde, je pense au reniflard à l'arrière du carter moteur
J'ai un tuyau raccordé à un reniflard à l'avant du moteur et je ne sais pas quoi mettre à l'autre bout.
Et aussi le tuyau qui part en biais derrière la rampe d'injection.
Merci de votre aide.
J'ai encore besoin d'aide pour remonter l'admission de mon K100RS1. J'ai démonté tout ça avant l'hiver et je ne sais plus comment se raccordent les différents tuyaux d'air.
Il y a deux tétines à l'avant droit de la boite à air. Je ne sais pas ce qu'il faut y brancher.
la durite en S se raccorde, je pense au reniflard à l'arrière du carter moteur
J'ai un tuyau raccordé à un reniflard à l'avant du moteur et je ne sais pas quoi mettre à l'autre bout.
Et aussi le tuyau qui part en biais derrière la rampe d'injection.
Merci de votre aide.