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tuyaux d'air

4 participants

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1tuyaux d'air Empty tuyaux d'air Dim 20 Fév 2011 - 18:36

pierrequiroule

pierrequiroule
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,

J'ai encore besoin d'aide pour remonter l'admission de mon K100RS1. J'ai démonté tout ça avant l'hiver et je ne sais plus comment se raccordent les différents tuyaux d'air.

Il y a deux tétines à l'avant droit de la boite à air. Je ne sais pas ce qu'il faut y brancher.

la durite en S se raccorde, je pense au reniflard à l'arrière du carter moteur

J'ai un tuyau raccordé à un reniflard à l'avant du moteur et je ne sais pas quoi mettre à l'autre bout.

Et aussi le tuyau qui part en biais derrière la rampe d'injection.

Merci de votre aide.

2tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Dim 20 Fév 2011 - 19:38

BM92

BM92
Membre a vie
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pierrequiroule a écrit:la durite en S se raccorde, je pense au reniflard à l'arrière du carter moteur
Oui la durite en S se met derrière la boite a aire et sur le carter moteur

3tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Lun 21 Fév 2011 - 2:41

meca-syl

meca-syl
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BM92 a écrit:
pierrequiroule a écrit:la durite en S se raccorde, je pense au reniflard à l'arrière du carter moteur
Oui la durite en S se met derrière la boite a aire et sur le carter moteur
claude,je ne cesserai jamais de te le répéter,ne mélange pas les 16s avec les autres modèles.
ces meules se ressemblent mais c'est tout!
notre ami a un k100rs1,peut être est ce le fait qu'il ai parlé de la fameuse durite en S qui t'ai induit en erreur mais le fait est qu'il a bien une 16S,donc le système de reniflard n'a rien à voir.

pierre,si tu a acheté cette durite en S,elle ne te servira a rien pour ton modèle.
il te faut impérativement la durite qui va sur ta meule,elle ressemble a un tuba et porte la ref: 11 151 461 835 .

pour ce qui est des deux tétines sur l'avant de la boite,ce sont les deux écoulements du décanteur qui se trouve à l'intérieur de la boite à air.
ce décanteur est lui même relié a la durite de reniflard moteur (celle en forme de tuba).

une des tétines (celle qui est sur l'intérieur) est reliée a la durite qui part en biais vers la rampe.
l'autre tétine (celle qui est sur l'extérieur,c'est à dire complètement à droite) est reliée à la durite qui part sur l'avant du moulin.


la durite reniflard moteur,elle traverse l'intérieur de la boite pour rejoindre le décanteur.
tuyaux d'air 11151461835_1_N

4tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Lun 21 Fév 2011 - 9:30

pierrequiroule

pierrequiroule
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Sylvain,

C'est bien la durite en forme de tuba que j'ai achetée. Comme je ne connais que le 16S, je croyais que c'était ça que tout le monde appelle durite en S (une fois en place, en la regardant de travers on peut penser que c'est un S).
Merci pour l'info, c'est tout ce qui me manquait... jusqu'à la prochaine.
Merci aussi à Claude d'avoir pris la peine de répondre.
Bonne journée

5tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Lun 21 Fév 2011 - 10:43

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sylvain d'après se que je vois dans ETK il y a bien cette durite en S.
Appelé "tuyau flexible de ventilation" Ref : 11 15 1 461 835
Qui serais fixer a l'arrière du moteur.
Et ton tuyau Ref : 13 31 1 461 971
Qui lui est fixer a l'avant.
Mais de forme différente et non en S.



Dernière édition par BM92 le Lun 21 Fév 2011 - 11:17, édité 1 fois

6tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Lun 21 Fév 2011 - 10:49

BM92

BM92
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pierrequiroule a écrit:je croyais que c'était ça que tout le monde appelle durite en S (une fois en place, en la regardant de travers on peut penser que c'est un S).
D'après se que je vois il y a bien une durite en S mais a l'arrière du moteur.

7tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Lun 21 Fév 2011 - 11:11

BM92

BM92
Membre a vie
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tuyaux d'air B0000125.th
Clique sur l'image
Se que nous appelons la durite en S c'est la pièce N°10

tuyaux d'air B0000183.th
Clique sur l'image
Sylvain nous parle de celle-ci je pense



Dernière édition par BM92 le Lun 21 Fév 2011 - 11:17, édité 1 fois

8tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Lun 21 Fév 2011 - 11:16

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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Claude, ce ne sont pas les mêmes durites comme l'a dit Sylvain. Sur le schéma des 8s et 16s elles ont la même tronche mais pas les mêmes références........

9tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Lun 21 Fév 2011 - 11:22

BM92

BM92
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K'wet a écrit:Claude, ce ne sont pas les mêmes durites comme l'a dit Sylvain. Sur le schéma des 8s et 16s elles ont la même tronche mais pas les mêmes références........
Salut Patrick
Ok donc c'est le dessin qui me met dedans ?.
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement elle est de forme différente.
Donc pas de durite en S mais un tuba
Les dessins ETK sont pas représentatifs

10tuyaux d'air Empty Re: tuyaux d'air Lun 21 Fév 2011 - 11:25

BM92

BM92
Membre a vie
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Donc se serais ce tuyau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi celui-ci vers la boite a aire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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