En cherchant un amortisseur ar pour ma k100 je suis tomber sur la marque "YSS" et le prix défie toute concurence !!! ( sur "le bon coin") quelqu'un connait il cette marque ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
amortisseur ar adaptable
3 participants
2 Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 15:53
Décédé : K'wet
Membre a vie
paschan a écrit:En cherchant un amortisseur ar pour ma k100 je suis tomber sur la marque "YSS" et le prix défie toute concurence !!! ( sur "le bon coin") quelqu'un connait il cette marque ?
je ne connais pas directement n'en ayant pas , mais il suffit de lire quelques sujets dans divers fofo concernant cette marque pour se rendre compte que ce n'est pas tip-top........
3 Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 16:01
Invité
Invité
K'wet a écrit:paschan a écrit:En cherchant un amortisseur ar pour ma k100 je suis tomber sur la marque "YSS" et le prix défie toute concurence !!! ( sur "le bon coin") quelqu'un connait il cette marque ?
je ne connais pas directement n'en ayant pas , mais il suffit de lire quelques sujets dans divers fofo concernant cette marque pour se rendre compte que ce n'est pas tip-top........
à part Dimble qui en disait justement du bien
c'est la https://bmist.forumpro.fr/t6085p50-k1100lt-duree-de-vie-amortisseur-arriere?highlight=dur%E9e#917529
4 Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 16:11
Membre a vie
korben94 a écrit:K'wet a écrit:
c'est la https://bmist.forumpro.fr/t6085p50-k1100lt-duree-de-vie-amortisseur-arriere?highlight=dur%E9e#917529
c'est vrai, mais pas trop de recul dans le temps non plus. Entre faire quelques courses dans l'année sur circuits et rouler à longueur d'année dans toutes les conditions ce n'est pas la même chose.
5 Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 16:25
Invité
Invité
K'wet a écrit:korben94 a écrit:
c'est vrai, mais pas trop de recul dans le temps non plus. Entre faire quelques courses dans l'année sur circuits et rouler à longueur d'année dans toutes les conditions ce n'est pas la même chose.
bien sur sauf que je connais peu de gens ayant donné leur avis aprés les avoir vraiment essayé
6 Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 17:03
Membre a vie
korben94 a écrit:K'wet a écrit:
bien sur sauf que je connais peu de gens ayant donné leur avis aprés les avoir vraiment essayé
çà prouve qu'il n'y en a pas des masses. Sur les fofos Guzzi ou même Japs des gars ont essayés et n'en sont pas très content. C'est pas cher, c'est leur seul avantage !
7 Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 17:26
PM11
Jeune pilote
Il y a pourtant du choix dans les productions européennes voire françaises....
8 Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 19:25
Membre a vie
PM11 a écrit:Il y a pourtant du choix dans les productions européennes voire françaises....
oui mais pas au même tarif, c'est çà qui est attirant..........
9 Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 19:31
Invité
Invité
K'wet a écrit:PM11 a écrit:Il y a pourtant du choix dans les productions européennes voire françaises....
oui mais pas au même tarif, c'est çà qui est attirant..........
c'est aussi pour cette raison que je dis que lorsque le budget prime , c'est toujours mieux qu'un amorto d'origine completement rincé
10 Re: amortisseur ar adaptable Mar 15 Fév 2011 - 12:03
paschan
Jeune pilote
vous avez raison , entre choisir une pompe à vélo pas chère et un d'origine pompe à cyclo!!!!!!!...... M....de , vive la tune !!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » amortisseur ar adaptable