Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortisseur ar adaptable

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amortisseur ar adaptable Empty amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 15:30

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

En cherchant un amortisseur ar pour ma k100 je suis tomber sur la marque "YSS" et le prix défie toute concurence !!! ( sur "le bon coin") quelqu'un connait il cette marque ?

2amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 15:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

paschan a écrit:En cherchant un amortisseur ar pour ma k100 je suis tomber sur la marque "YSS" et le prix défie toute concurence !!! ( sur "le bon coin") quelqu'un connait il cette marque ?

je ne connais pas directement n'en ayant pas , mais il suffit de lire quelques sujets dans divers fofo concernant cette marque pour se rendre compte que ce n'est pas tip-top........

3amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 16:01

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
paschan a écrit:En cherchant un amortisseur ar pour ma k100 je suis tomber sur la marque "YSS" et le prix défie toute concurence !!! ( sur "le bon coin") quelqu'un connait il cette marque ?

je ne connais pas directement n'en ayant pas , mais il suffit de lire quelques sujets dans divers fofo concernant cette marque pour se rendre compte que ce n'est pas tip-top........

à part Dimble qui en disait justement du bien

c'est la https://bmist.forumpro.fr/t6085p50-k1100lt-duree-de-vie-amortisseur-arriere?highlight=dur%E9e#917529

4amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 16:11

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

je ne connais pas directement n'en ayant pas , mais il suffit de lire quelques sujets dans divers fofo concernant cette marque pour se rendre compte que ce n'est pas tip-top........

à part Dimble qui en disait justement du bien

c'est la https://bmist.forumpro.fr/t6085p50-k1100lt-duree-de-vie-amortisseur-arriere?highlight=dur%E9e#917529


c'est vrai, mais pas trop de recul dans le temps non plus. Entre faire quelques courses dans l'année sur circuits et rouler à longueur d'année dans toutes les conditions ce n'est pas la même chose.

5amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 16:25

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
korben94 a écrit:

à part Dimble qui en disait justement du bien

c'est la https://bmist.forumpro.fr/t6085p50-k1100lt-duree-de-vie-amortisseur-arriere?highlight=dur%E9e#917529


c'est vrai, mais pas trop de recul dans le temps non plus. Entre faire quelques courses dans l'année sur circuits et rouler à longueur d'année dans toutes les conditions ce n'est pas la même chose.

bien sur sauf que je connais peu de gens ayant donné leur avis aprés les avoir vraiment essayé

6amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 17:03

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:


c'est vrai, mais pas trop de recul dans le temps non plus. Entre faire quelques courses dans l'année sur circuits et rouler à longueur d'année dans toutes les conditions ce n'est pas la même chose.

bien sur sauf que je connais peu de gens ayant donné leur avis aprés les avoir vraiment essayé

çà prouve qu'il n'y en a pas des masses. Sur les fofos Guzzi ou même Japs des gars ont essayés et n'en sont pas très content. C'est pas cher, c'est leur seul avantage !

7amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 17:26

PM11

PM11
Jeune pilote
Jeune pilote

Il y a pourtant du choix dans les productions européennes voire françaises....

8amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 19:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

PM11 a écrit:Il y a pourtant du choix dans les productions européennes voire françaises....

oui mais pas au même tarif, c'est çà qui est attirant..........

9amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Lun 14 Fév 2011 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
PM11 a écrit:Il y a pourtant du choix dans les productions européennes voire françaises....

oui mais pas au même tarif, c'est çà qui est attirant..........

c'est aussi pour cette raison que je dis que lorsque le budget prime , c'est toujours mieux qu'un amorto d'origine completement rincé

10amortisseur ar adaptable Empty Re: amortisseur ar adaptable Mar 15 Fév 2011 - 12:03

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

vous avez raison , entre choisir une pompe à vélo pas chère et un d'origine pompe à cyclo!!!!!!!...... M....de , vive la tune !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum